• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier à l'USAP pour 3 ans (Info midol)

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Agen annonce que Mac yntire ne sera pas conservé. Si on arrive à recruter ce joueur avec suchier ça ferait deux excellents ouvreurs et on pourrait fixer Étienne à l'arrière. En tout cas, il va y avoir des surprises un peu partout. Sur le midol de demain plisson va rejoindre Clermont l'an prochain
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Vu sur le groupe facebook USAP infos :

Voir la pièce jointe 6799

Gros coup du club ! C'est un super 10 qui correspond parfaitement à notre style de jeu !


Comme Selpo ?

200w_d.gif
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Etienne et Suchier ?

Lourd ! Très lourd !

2 joueurs très expérimentés de prod2, avec un 12 un peu créatif ( Lucas) ou avec un bon pied (Marty) l'association peut faire mal !
Visinia ça serait magnifique si il venait, on aurait une ligne de 3/4 exceptionnelle.

En tout cas belle annonce, juste au moment où tout le monde commençait à être indifférent.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 369
Réactions
4 116
Lucas créatif ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Très content de ce recrutement maintenant j’espere vraiment qu’Etienne viendra manquera un centre et le cas Eru, et le talonnage, pour Vinisia j’y crois pas trop mais on verra ce serait bien qu’il vienne
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Très très contents de ce recrutement. Ce joueur me plait depuis toujours. S il n'est pas une star c est tout de meme du sérieux.
Visinia il est ici très souvent et veut venir. Le hic le FCG.
Dire maintenant que ous aurons une bonne ligne de 3/4 c est oublier qu' actuellement nos joueurs sont tous pris en vitesse pure et tout de meme juste en defense.
Pour les avants il me semble indispensable de recruter toute une 1et ligne. Car partir avec Brown a droite en qualité s est super mais en fiabilité s est pas bon.
Eru faut essayer de le conserver. Trouver un 3 iem ligne centre serait par fais pour mettre sur Rail Lemalu qui semble fatigue.
Tout va pour une prod2 se serait déjà pas mal
Après si le staff était moins amorphe que samedi soir lors du match contre le RCM cerise.
Allez bon Noël à tous.
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Celà prouve bien que le staff lui même ne crois pas au maintient du top 14 puisque ils recrutent des joueurs de pro d2. Et ils veulent nous faire croire à nous qu'il y a encore de l'espoir. C'est vraiment nous prendre pour des imbéciles
 
Haut Bas