• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strockoch s'est fait marcher dessus !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La nouvelle technologie quoi !! LoLLoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
e_"tyfjy );l/8/327fdrengfhuhfeoekud;i!:smilelangue
Moi j'avais juste compris que, comme moi... tu n'avais rien compris à la decision de la commission...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
IRB: Deux poids, deux mesures...

D'une sanction à l'autre, deux décisions disciplinaires rendues en cette semaine internationale par l'IRB ont suscité la perplexité : quand l'Australien Rob Simmons écopait de 8 semaines de suspension pour un plaquage cathédrale sur Yannick Nyanga, lors de la défaite (33-6) de l'Australie face au XV de France, l'unique semaine infligée au All Black Adam Thomson pour avoir marché sur la tête de l'Ecossais Alasdair Strokosch au cours de la victoire (55-21) des champions du monde néo-zélandais face au XV du Chardon à Murrayfield avait de quoi rendre perplexe. Et la question des barèmes de sanction de l'IRB de se poser une nouvelle fois à la lumière de ce qui apparaît en l'espèce comme un "deux poids, deux mesures". Il n'en fallait pas plus pour faire réagir le "twitter fou" de la dernière Coupe du monde, le trois-quarts centre samoan Eliota Fuimaono-Sapolu, toujours aussi prompt à dénoncer sur le réseau social les incohérences des instances nationales et internationales : "J'ai pris trois semaines pour des tweets sarcastiques. Mais, si j'avais juste marché sur la tête d'Owen Farrell, j'aurais pris qu'une semaine. C'est juste comique", a ainsi déclaré le joueur de Gloucester en référence à sa suspension prononcée par la fédération anglaise (RFU) pour ses critiques envers l'international Owen Farrell.

http://www.ouest-france.fr/sport/of...esures...-p-_toutes-10396717_filInfosport.Htm

haha Oui je sais, ce n'est pas drôle ! :263770:
 
Haut Bas