• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Strockoch s'est fait marcher dessus !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 874
Bon ben voilà, un match de suspension ! mrgreen

A mon avis la solidité présumée du crane de Strokosch a du être prise en compte pour calculer la sanction...:231183:

Ah les commissions de discipline ! :4866:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
L'IRB veut revoir son système de sanctions
Publié le 15/11/2012 à 18:45, mis à jour le 15/11/2012 à 18:45
Ce jeudi, l'IRB , organe suprême du rugby mondial, a annoncé qu'il allait essayer de révoir son sytème disciplinaire après de nombreuses protestations. En effet, mercredi, le Néo-Zélandais Adam Thomson avait écopé seulement d'une semaine de suspension pour avoir marché sur la tête de l'Ecossais Alasdair Strokosch. Le joueur avait été averti durant la rencontre pour ce geste.
Mais de nombreuses personnes ont trouvé cette punition disciplinaire trop indulgente, en comparaison avec d'autres cas. Le même jour, l'Australien Simmons, avait reçu une sanction de huit semaines pour une plaquage cathédrale sur Yannick Nyanga. A cette occasion, le centre des Samoa, Eliota Fuimaono-Sapolu en a profité pour rappeler qu'il avait écopé de trois semaines par la Fédération anglaise pour avoir seulement critiqué Owen Farrell sur Twitter. "J'ai pris trois semaines pour des tweets sarcastiques. Mais, si j'avais juste marché sur la tête d'Owen Farrell, j'aurais pris qu'une semaine. C'est juste comique".

Article de Rugbyrama.fr
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
e_"tyfjy );l/8/327fdrengfhuhfeoekud;i!:smilelangue
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Oops ,mon clavier ne répondait plus donc j'essayais en remettant les piles,et sans vouloir j'ai envoyé hahahahahaha désolé mrgreen
 
Haut Bas