• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stream live pour les amoureux du sport !!!

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
c'est un réseau virtuel privé et crypté qui te permet d'utiliser internet sans que ton adresse IP (fixe ou dynamique) ne soit publique et donc exploitée,par exemple,à des fins commerciales .C'est à dire que les données qui transitent entre ton pc et un serveur vpn sont inexploitables pour la personne qui voudrait "écouter" ce qui se passe sur ta ligne(dans la majorité des cas...).Ta géolocalisation,la consultation des sites que tu préfères,les données sensibles d'une entreprise qui passent sur le réseau sont anonymisées par ce protocole.
Pour faire simple:
Pas de VPN= traçage de tes habitudes de navigation le plus souvent à but commercial,.Répressif,ce qui peut se comprendre sur le téléchargement illégal etc,etc
VPN actif=fuck off.
Tout ça pour dire que pour l'instant le streaming ok,mais ça va pas durer.
Cela reste la solution certes payante mais beaucoup moins galère que de passer par du multi proxy(lent),ou le réseau Thor et pire encore cette ***** de darknet ou deepweb.
je m'égare là ...;):D
Exact et si vous voulez etre infesté de virus ,allez y c'est parfait.Je suis emmerdé avec ça et je ne sais comment m'en dépatouiller.J'ai donc arrété ,le stream,je me contenterai de voir l'USAP sur Eurosport player pour 5 euros par mois
 
Haut Bas