Story Flash

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MoshéDavidCohen, 11 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Non un copain! Multi certainement:D Avec qui on va bien s'amuser.

Océan apprécie ceci.
  2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Y m'a mis en "ignoré" le roidec? Non?

Dernière édition: 16 Octobre 2020, à 12:18
  3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

J'ai oui dire que @koenig alias le roidec avait l'air con en ce moment. Remarque il est habitué, c'est l'étalon d'la connerie. Il a du mal à se satisfaire de notre position au classement lui qui chialait de notre si faible effectif et de la pauvreté de notre staff:D. Eh oui le roidec qui n'a jamais foutu les pieds sur une pelouse n'a aucun scrupule pour donner des rotten conseils à des pros. Enfin digérer une place dans le top c'est pas facile quand sa raison d'être est d'essayer de rabaisser tout ce qui se passe au club.

Y paraitrait même que le gland, anton mek, l'emman...euh, l'encu...euh, l'envolé et le nouveau celui de Coustouge (qui est un des 3 précités) seraient en totale errance déprimo-neurasthénique vu que l'Usap gagne, c'est dur pour eux. Une pensée svp/