Story Flash

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MoshéDavidCohen, 11 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Wé!

Tchousse! MOUHHAHHHAHAHAHAWWWWAAAAAAAHHH

2. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Bonne soirée gros tas de merde ! Tchousse !

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Bonne quoi? Soirée? T'es pas au chiffres et aux lettres! T'essaies de faire te méchante parce que t'es mal et tu m'souhaites "bonne soirée"? T'as tilté?

Tchousse!
    MOUHHHAHHHAHAHHAARRAAAAHHHH

4. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

MOUHHHHAAAGGGFAAFHHHHRRRAAAA tu pourrais même pas faire mal à la nounou de Farnoux avec ta condition physique ! Tu me fais bien marrer sac à merde ! Allez tchousse trouduc !

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Wé j'ai pas d'jambes et j'ai les mains qui trainent par terre. Mais bon, j'te decapsule une bière avec les deux ratiches qui m'reste, alors ton oreille....
    Tchousse
    MOUHHHAAAAGHHGAAA RHAAAA

Dernière édition: 14 Octobre 2020
  6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@koenig la Nabila du rugby a dit

"De bonnes bases d'un match de merde."

Comment y disait l'autre? Ah oui: "Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

7. Coustougien

Coustougien USAPiste débutant

6 ans après avoir été /ignore, @FAUST continue toujours d'essayer de s'adresser à @koenig .
    Tel une ado qui s'est fait dépuceler dans les chiottes d'un McDo comme une pute, cherchant désespérément à retrouver son premier amour.

8. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Tiens, un nouveau !
    Un poète.
    Bienvenue !