Story Flash

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MoshéDavidCohen, 11 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@koenig le roidec et partenaire de chambrée du gland a dit

"on l'a donc titularisé au centre que pour des impasses ou matchs sans enjeu"

Dis donc, c'est bien de découvrir le rugby pro! Ben wé, comme MdM quand y viennent chez nous, comme Aurillac l'année dernière, bref comme à peu près toutes les équipes qui viennent chez nous. Même en T14, ça s'passe comme ça des fois, tu t'rends compte???

Pourtant à MdM et Aurillac l'année dernière, on a vu vu de beaux talents. Alors j't'explique un truc qu'est dingue. Les entraineurs, c'est pas que dans les matches gagnés qu'ils voient le comportement, les skills des joueurs. Tu piges? Non? Put...

2. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Alors trouduc on continue à produire de la merde ? Ta mère s'est faite épiler avec la femme de Farnoux ? Abruti !

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Pas d'femme! T'as vu la gueule que j'ai? Obèse, Roux, c'est pas dimanche tous les jours. Alors ta proposition de faire qq chose pour moi tient toujours?

T'as vu l'roidec? Il envoie non?

Tchousse! MOUHHHAHHAHAAAAHHAHRRAAHHHHHAFFFAFFAA

4. Casque Blanc

Oui, tu peux aller sucer Farnoux pendant qu'Arlette t'encule, MOUAHAHAHHA, abruti !
    Tchousse gros tas !

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Pas mon trip! Moi c'est c'est les tocards, ignares, vulgaires, sans talent ni imagination, qui connaissent rien au rugby mon trip. T'es dans l'coeur de cible

Tchousse! MOUHHHAHHHAARRRAAAGHHHAAA

6. Casque Blanc

Alors trouduc, t'es déssu qu'on te parle comme tu le fais d'habitude ? Tu vas encore chialer abruti ? Ou ramener tes multi tocards racistes ? Tu sais sucer dans le vestiaire ça veut pas dire que tu t'y connais ! MOUAHAHAHHA, tchousse !

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Tu fais qq chose pour moi? C'est vrai?

Tchousse MOUHHHAHAHHAHAHAHRAAAAA

8. Casque Blanc

C'est vrai que t'es gros gras pour passer la porte de n'importe quel vestiaire, abruti !