• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Story Flash

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
"et depuis qu'Arlette est là on n'a de toute façon jamais gagné un match où on a été dominés physiquement"

Immediatement après @Catamaran le debile breton, voilà le'etalon de la connerie, notre bon vieux roidec pour qui les années, n'arragent en rien son QI.

On a jamais gagné avec Arlette quand on est dominé physiquement? Sans dec? T'as reflechis longtemps pour ecrire ça? Nan j'deconne.

Meme avec Steve Hansen tu gagnes pas quand tu te fais marcher sur la gueule. ******! T'aurais joué tu le saurais.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Casque Blanc a dit

"Je veux bien l'historique oui, tu peux l'envoyer en mp, surtout si l'historique en question va au delà de douze mois.
Perso j'ai bien compris que signaler servait pas à grand-chose vu que certains ont le totem d'immunité pour reprendre l'analogie d'aiolisaucisse. Et tu sais très bien qu'ignorer sert à rien, Koenig a ignoré Faust ya plus d'un an et l'autre continue toujours à l'insulter.
Donc reste plus qu'à se mettre au niveau des débiles et à les insulter aussi vu qu'ils comprennent que ça (proposer de boire une bière en vrai j'ai essayé mais peine perdu, ce sont des courageux derrière leurs écrans)."

Et allez!! Le retour de la chialeuse. Mettez vos bottes, ça va dégouliner

Tchousse!
MOUHHHHAAAAHHHGAAAAA
 
Haut Bas