Heureusement que Carto nous en fait profiter de temps en temps. Pour ma part, je trouve que le forum avec cette nouvelle formule perd de son attrait et d’ailleurs je ne lis plus les articles générés par l’IA.Est-ce que notre cher Webmaster pourrait arrêter de poster des articles générés par l’IA, c’est juste insupportable. Du coup, les « vrais » articles de l’Indep ont quasiment disparus
Suite des discussions ici : https://www.usap-forum.com/threads/lia-sur-le-forum-comment-ca-marche-et-pourquoi.224895/Heureusement que Carto nous en fait profiter de temps en temps. Pour ma part, je trouve que le forum avec cette nouvelle formule perd de son attrait et d’ailleurs je ne lis plus les articles générés par l’IA.
donc tu vois que AVANT de crier au loup, c'est bien de demander, calmement...Merci pour ton explication concise et détaillée qui me permet de mieux appréhender ce récent changement sur notre cher forum
j'ai dit qu'il y a un topic pour parler de ça, donc tu peux aller l'alimenter là-bas, merciBref, l’Indep a bon dos sur le coup…
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !