• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stéphanie adorée, si tu reviens j'annule tout !

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Qu il la connaisse ou pas c est maladroit. Les journalistes ont bien répondu sur la forme, il s est fait plus bougé que d habitude, manifestement ça suffit à faire jubiler certains mais sur le fond ça n a pas changé gd chose et ça a ressemblé aux autres interview avec riviere qui repete les memes choses ou parle trop perso et pas assez global.
Dans le genre la question "certains supporters sont inquiets" est nulle, on s en cogne que certains (2, 12, 15000 ?) soient inquiets ; est ce que vous etes inquiet parce qu on est 13eme, qu on a laché 5 points contre un concurrent direct, est ce qu on ne pouvait pas attendre une progression du sportif par rapport à un maintien probant l année derniere... ça laissait moins de place à l opinion ou au ressenti de chacun.
je suis d accord avec toi, c etait maladroit, mais ce qui me derange c est quand un journaliste veut faire une distance de facade avec son invité, ça sonne faux, si rivière la tutoie, c est qu evidemment ils se connaissent bien, et ca n empeche pas la journaliste de faire bien son boulot
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
je suis d accord avec toi, c etait maladroit, mais ce qui me derange c est quand un journaliste veut faire une distance de facade avec son invité, ça sonne faux, si rivière la tutoie, c est qu evidemment ils se connaissent bien, et ca n empeche pas la journaliste de faire bien son boulot

Ils se connaissent peut-être de rien du tout ! Il tutoie tout le monde…
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
je suis d accord avec toi, c etait maladroit, mais ce qui me derange c est quand un journaliste veut faire une distance de facade avec son invité, ça sonne faux, si rivière la tutoie, c est qu evidemment ils se connaissent bien, et ca n empeche pas la journaliste de faire bien son boulot
qu il la connaisse ou pas la n est pas le problème
Riri quand il passe a fbr il cadre les choses au préalable
je veux pas qu on parle de ce sujet tamon il reste chez lui et l auditeur me posera cette question bref c est filtré
ensuite il rabâche tout le temps la même chose et dés qu il y a une question qui l emmerde sa réponse est c est moi qui met du fric
si y a quelqu un qui veut en mettre je veux bien (pas convaincu du tout) et il nous parles de son accident
ensuite le fait de tutoyer la journaliste et même d aller plus loin dans son impolitesse ce n est pas neutre il essaye d une facon trés maladroite de détourner les problèmes
désolé mais qu il la connaisse ou pas on s en fout c est une émission ou il a accepté de venir il y a des règles a respecter ce qu il ne fait pas
il a pris un tir c est bien fait pour lui
de toutes les façons quand il arrêtera de mentir l usap se portera mieux
je n ai pas a porter un jugement sur la quantité de fric qu il met c est le sien et il en fait ce qu il veut par contre de prendre les supporters pour des imbéciles c est pas la même
on ne peut pas faire croire aux supporters des choses alors que rien n est fait
alliot lui a baisé la gueule car la mairie s engagera si la région et le département suit et si une partie des travaux est financé par du privé
dans tous les cas alliot même si rien n est fait pourra dire moi j étais d accord
riri le sait
mon point de vue c est que rien ne se fera (j espéré me tromper) et a force de procéder ainsi il va dégouter des supporters
je crains déjà que si l ubb vient a gagner ca se passe très mal
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Vous avez des nouvelles de Kéké? Je m’inquiète ******! Depuis qu’il a prit un nage waza de Steph je me demande si il est toujours en réa!

Faudrait prévoir de jeter des peluches sur la pelouse du stade lors de la prochaine réception!
 
Haut Bas