Stéphanie adorée, si tu reviens j'annule tout !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 14 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste impliqué

Notations:
    +455 / 6 / -2
    En résumé : il a parlé deux ou trois fois de son accident , deux ou trois fois qu il a injecté de l’argent , deux ou trois fois qu il en a marre d être critique , de l’habituel quoi .

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 567 / 44 / -5
    Il n’est pas prêt de lâcher son jouet, quand il parle que d’autres clubs dans la région seraient intéressés par son argent c’est du blabla pour encore faire croire qu’il est indispensable.
    Et il sait très bien que personne ne va poser 9 ou 10 millions pour reprendre un club qui ne fait pas de bénéfices.
    Il parle même de continuer à investir même en cas de descente comme l’ont fait Bayonne et Agen, donc faut pas rêver, il est là pour encore longtemps.
    Même en cas de descente, il dira que le club se restructure pour mieux revenir…

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 765 / 61 / -14
    Ah oui il a longuement appuyé là-dessus... Pitoyable comme argumentaire.

4. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 599 / 38 / -4
    Il utilisait beaucoup les "ma chère Stéphanie " et autre , jusqu'au moment où très agacé par une question qui ne lui plaisait pas, il a dit "ma Stéphanie adorée" et là elle l'a recadré bien comme il faut, lui disant simplement qu'il n'y avait pas de Stéphanie adorée qui tienne et qu'il fallait qu'il parle respectueusement comme elle le faisait avec lui .

5. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 256 / 17 / -5
    Et en plus, il l a tutoyée.
    Même si c est une Pratique courante entre journalistes et présidents, cela ne se fait pas en direct car cela induit une certaine complicité.

6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 765 / 61 / -14
    Il tutoie Manière et Tamon depuis toujours il me semble bien, je trouve ça assez déplacé aussi.

7. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 197 / 92 / -9
    tu l as dit justement et le problème est là , personne pour mettre 9 à 10 millions ou meme 2 ou 3 pelas

<
  8. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    signe de faiblesse...