• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stéphanie adorée, si tu reviens j'annule tout !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Moi je comprends qui se cague
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 410
Réactions
2 913
Mais quel clown bordel haha
Cet exemple illustre tellement ce qu’il est au fond de lui, un gars imbus qui croit rouler les gens.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 801
Réactions
5 511
Quel manque de respect, intolérable une attitude aussi machiste
Ça m a rappelé darmanin avec Apolline de malherbe
Impoli incorrect déplacé

On n'est jamais trop respectueux d'une "journaliste" de BFM.

Bon visiblement j'ai manqué qqch je vais écouter le replay.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
La meilleure question/remarque de l'entretien, c'est quand même de SMora vers la 21' minute :
FR _ Que Webedia prenne un partenariat à l'USAP [bim, bien joué Riri] ! C'est déjà un beau moyen de donner confiance à l'USAP.
SM _ Partenaire, oui. Actionnaire, ç'a l'air plus compliqué quand on vous écoute, hein [et pan, dans les dents, le boomerang !]... François Rivière.
FR _ Oui, non non, les deux ! Parce que c'est pareil, Stéphanie. Eh... on est présent d'un côté, on est présent de l'autre. A Cédric Siré, je lui ai présen-. Je lui ai proposé dix fois. Si demain matin, Cédric Siré, par exemple [attention, Riri, tu vas sortir une chipolette... attention pirouette :]. Mais j'aime pas parler de quelqu'un qui, qui est pas là. C'est pas bien, ce qu'on fait là... [ouf, sauvé ! J'ai failli lui ouvrir la porte pour qu'il rachète l'USAP].
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
On a quand même un président capable de nous citer les Sharks à la place des Wasps,. 'Y en a bien qui prennent des vessies pour des lanternes, alors pourquoi pas des requins pour des guêpes. Quoique ça doit quand même vachement moins bien voler. Mais ne nous étonnons plus de rien...
 
Haut Bas