Stéphanie adorée, si tu reviens j'annule tout !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 14 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 470 / 59 / -14
    c’est exactement la référence oui.

2. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste bavard

Notations:
    +259 / 14 / -1
    C ce que j ai retenu

3. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 055 / 79 / -17
    Moi je comprends qui se cague

4. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 383 / 29 / -11
    Mais quel clown bordel haha
    Cet exemple illustre tellement ce qu’il est au fond de lui, un gars imbus qui croit rouler les gens.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste impliqué

Notations:
    +380 / 10 / -2
    Elle a bien secoué

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 522 / 133 / -17
    On n'est jamais trop respectueux d'une "journaliste" de BFM.

Bon visiblement j'ai manqué qqch je vais écouter le replay.

7. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +155 / 3 / -1
    La meilleure question/remarque de l'entretien, c'est quand même de SMora vers la 21' minute :
    FR _ Que Webedia prenne un partenariat à l'USAP [bim, bien joué Riri] ! C'est déjà un beau moyen de donner confiance à l'USAP.
    SM _ Partenaire, oui. Actionnaire, ç'a l'air plus compliqué quand on vous écoute, hein [et pan, dans les dents, le boomerang !]... François Rivière.
    FR _ Oui, non non, les deux ! Parce que c'est pareil, Stéphanie. Eh... on est présent d'un côté, on est présent de l'autre. A Cédric Siré, je lui ai présen-. Je lui ai proposé dix fois. Si demain matin, Cédric Siré, par exemple [attention, Riri, tu vas sortir une chipolette... attention pirouette :]. Mais j'aime pas parler de quelqu'un qui, qui est pas là. C'est pas bien, ce qu'on fait là... [ouf, sauvé ! J'ai failli lui ouvrir la porte pour qu'il rachète l'USAP].

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
    <
  8. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +155 / 3 / -1
    On a quand même un président capable de nous citer les Sharks à la place des Wasps,. 'Y en a bien qui prennent des vessies pour des lanternes, alors pourquoi pas des requins pour des guêpes. Quoique ça doit quand même vachement moins bien voler. Mais ne nous étonnons plus de rien...

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List