• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Steffon Armitage à l’USAP, rêve ou réalité ? - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce n'est pas antinomique
Je répondais un peu à l'autre Racistas de @Catamaran en citant ton message. Tu l'as pas compris ?
Suis encore déçu que ton "humour" soit dans le mépris de mes dires et la "drôlerie" d'un mange ***** qui se prétend de la royauté sur ce forum .
Dommage , pour nos échanges raisonnés .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Enfin des vrais Catalans !! :raison:
:D
Ce n'est pas antinomique
Je répondais un peu à l'autre Racistas de @Catamaran en citant ton message. Tu l'as pas compris ?
Suis encore déçu que ton "humour" soit dans le mépris de mes dires et la "drôlerie" d'un mange ***** qui se prétend de la royauté sur ce forum .
Dommage , pour nos échanges raisonnés .
oh la la,tu montes sur tes grands chevaux pour pas grand chose.Je mets un j'aime ou c'est drole quand je considére que ce qui est écrit mérite un j'aime ou un c'est drole,et contrairement a beaucoup d'autres je ne le fais pas en fonction de celui qui poste mais de ce qui est posté.Des j'aime pas je n'en met jamais,parce que c'est idiot.Si il fallait que je m'offusque chaque fois qu'un mal intentionné met un j'aime pour le post d'un gugus qui me prend à parti.....
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
On pourrait peut être revenir au sujet initial? Ermitage, viendra ou pas?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ce n'est pas antinomique

oh la la,tu montes sur tes grands chevaux pour pas grand chose.Je mets un j'aime ou c'est drole quand je considére que ce qui est écrit mérite un j'aime ou un c'est drole,et contrairement a beaucoup d'autres je ne le fais pas en fonction de celui qui poste mais de ce qui est posté.Des j'aime pas je n'en met jamais,parce que c'est idiot.Si il fallait que je m'offusque chaque fois qu'un mal intentionné met un j'aime pour le post d'un gugus qui me prend à parti.....
Tu m'as très bien compris et j'ai passé l'age de monter sur mes grands chevaux, mais c'est pas grave @Maury . :)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui oui,ça va,Maury et Vadier c'est les mémes ,tout le monde le sait.Et qu'est ce que ça peut te foutre?Tu vas finir par me donner à penser que Ricardo Sila au fond n'a pas tort.Voila t'es content,tu as réussi à faire en sorte que tous les projecteurs soient braqués sur toi?Parce qu'à la longue on se demande si ce n'est pas çà le but.Et lorsque les gens s'en aperçoivent ,que veux tu ils en arrivent à étre moins indulgents.Tu fatigues avec tes "c'est pas grave".Rien n'est grave sur un forum de supporters du méme club,et d'ailleurs puisque ce n'est pas grave,pourquoi te crois tu obligé de remuer la ***** et d'en faire des caisses?
 
Haut Bas