• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Usap 2017-2018

MAJ après Massy - USAP

Joueurs :

Joueurs.PNG


Saison :

Saison.PNG

Répartition du score :

Répartition score.PNG

Un match à oublier, tout ce qui nous réussissait dans les autres matchs, n'a pas pas fonctionné aujourd'hui ... Dommage car nous allons devoir cravacher pour obtenir cette demie à la maison !
 
Mais késacho ? Une mise à jour avec un tableau incomplet ? Oh oh, une p'tite bière en trop ?
 
A noter que l'objectif demie à domicile que tu avais fixé à 90 points est validé, le 3ème a 89 points. Bravo
Pour le barrage à domicile 84 ne suffisent pas à Béziers mais c'est assez pour Mont de Marsan. Bravo aussi
Barrage extérieur tu avais mis 79, il fallait 80 pour passer devant Biarritz mais le 7éme est à 69. Bravo encore
Et pour finir merci pour ces stats tout au long de la saison qui ont permis de suivre la progression de l'USAP et de toutes les équipes.:top:
 
A noter que l'objectif demie à domicile que tu avais fixé à 90 points est validé, le 3ème a 89 points. Bravo
Pour le barrage à domicile 84 ne suffisent pas à Béziers mais c'est assez pour Mont de Marsan. Bravo aussi
Barrage extérieur tu avais mis 79, il fallait 80 pour passer devant Biarritz mais le 7éme est à 69. Bravo encore
Et pour finir merci pour ces stats tout au long de la saison qui ont permis de suivre la progression de l'USAP et de toutes les équipes.:top:
Merci avec plaisir ! :) Ce n'est pas moi qui ait fixé ces objectifs, c'est une moyenne sur les 5 dernières saisons ;)
 
Bravo pour le boulot !
Maintenant on efface tout, c'est une nouvelle compétition qui commence : deux matchs à la vie à la mort !
 
Retour
Haut