• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2022/2023

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
Le déplacement à Castres sera peut être notre Access match avec un Pierre Antoine en mode finale et en feu.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Et pour réveiller les papilles, sachez juste qu'un joueur a fracassé la hiérarchie des individualités pour son 4e match de la saison...
Vous avez jusqu'à Vendredi pour trouver son nom :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
@nicolas23 Il faut attendre la fin du dernier match d'aujourd'hui ;)
@Cata'tonique pas de changement significatif au Brit puisque nos gars ont gagné à dom, et que le CAB et la SP ont perdu à l'ext ;)
Oui je sais, je rendais juste un petit service à Nicolas. Par contre on se rapproche du CO.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Oui je sais, je rendais juste un petit service à Nicolas. Par contre on se rapproche du CO.
Je ne le citais volontairement pas : si on ne bouge pas et qu'il se rapproche, c'est donc que lui coule ;D (théorie de la relativité, disait quelqu'un ici ?)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Dernier match de la saison : Castres - Usap ;)
Si on reste à 2 points de eux, ils vont commencer à transpirer !
Il faudra être très fort pour gagner à Castres car l'arbitrage là bas est souvent très limite on va dire.
Je pense que Castres n'est pas prêt pour jouer le maintien et ça risque d'être très douloureux pour eux à la fin de la saison.
Ils sont dans une spirale très négative au même titre que Pau d'ailleurs.
Contre La Rochelle, ils prennent une grosse défaite et au prochain match, ils vont se déplacer à Bayonne. Si ils perdent là bas, toutes les équipes vont se déplacer à Castres pour leurs faire la peau et ça ils n'ont pas l'habitude de jouer des équipes qui se déplacent à Castres pour gagner.
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
382
Réactions
160
Oui je sais, je rendais juste un petit service à Nicolas. Par contre on se rapproche du CO.

Merci pour l'aide. J'avais vu le britannique, mais ce n'est pas la même chose que le relatif qui est construit à partir des résultats des journées précédentes, et donc a priori plus représentatif de la réalité de la situation
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Merci pour l'aide. J'avais vu le britannique, mais ce n'est pas la même chose que le relatif qui est construit à partir des résultats des journées précédentes, et donc a priori plus représentatif de la réalité de la situation
Et des résultats croisés de toutes les équipes ;)
 
Dernière édition:
Haut Bas