• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2022/2023

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Tu ne mets plus les stats ? J'aime bien les regarder moi, surtout le classement relatif. On a du bien remonter après ce match à Brive, non?
Merci @nicolas23 et @jacky66. Si d'autres personnes en font la requête, je reprendrai comme à l'accoutumée la publication des bilans + avant-matchs dans ce fil. Sinon, je vous enverrai directement les tables qui vous intéresseront. :)
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
@nicolas23 & @jacky66 :
Les outils de Conversation m'empêchent de vous transmettre directement les pj suivantes (qui ne peuvent y être chargées que sur URL, ce qui ne me concerne pas) :
Donc ci-jointes, les fiches de match et l'équipe-type des joueurs par efficacité att/def en fonction du temps de jeu effectif.

Top14-20222023-MatchFiche_j18.png


Top14-20222023-Saison_USAPeqp_j18.png



Bisca USAP !
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Quant on regarde le bilan on se rend compte qu'on a gagné plus de matchs que brive et pau, et autant que clermont et castres.
Décembre et Janvier nous ont donné un espoir qui semblait compromis en décembre.
paradoxalement on est capables de taper lyon et le stade francais à la maison, mais on se fait taper par brive et clermont.
je pense qu'on est capables de battre n'importe qui à la maison, si on est dans un bon jour, poussés par le public. Il faut viser le carton plein, et ensuite pour la dernière journée à castres, on verra où est ce qu'on en sera niveau classement et voir si notre maintien se jouera à l'extérieur (castres concurrent direct pour la 12e, ou alors la semaine suivante en barrage?)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
On doit pas être loin de la meilleure attaque sur nos 4 derniers matches malgré la pire attaque au général. La dynamique est enclenchée,on joue enfin libérés. Restent à régler nos trous d'air en fin de matches qui nous remettent sous pression. Ça viendra avec la confiance qui s'installe. Vraiment dommage si on coupe cette progression sportive en fin de saison avec une discontinuité du staff
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
Le regain d'intérêt de ce fil est paradoxal : il semble correspondre aux perfs de l'équipe...
Je relancerai demain les publis habituelles comprenant l'ensemble des stats en bilan de la 18e :D
 
Haut Bas