• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 464
Règle 9 de World Rugby : Jeu déloyal, chapitre obstruction :
3. Un joueur ne doit pas intentionnellement empêcher un adversaire de plaquer
ou tenter de plaquer le porteur du ballon.
Si quand on se lie à son partenaire et qu'on est entre le plaqueur adverse et ce même partenaire qui porte le ballon il n'y a pas obstruction, il faudra m'expliquer comment on appelle ça
Oui, si le soutien est lié devant le porteur du balon avant contact au défenseur , il est de base hors jeu. J'évoquais les soutiens derrière le porteur du ballon, c'est cette règle qui a changé cette année.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 504
Oui, si le soutien est lié devant le porteur du balon avant contact au défenseur , il est de base hors jeu. J'évoquais les soutiens derrière le porteur du ballon, c'est cette règle qui a changé cette année.
La règle ne précise aucune position du "soutien". Si tu es sur le côté et que tu empêches le placage, pour moi c'est obstruction comme le dit clairement le texte de World Rugby.
Ensuite il y a la règle du coin volant qui est différente et a en effet été modifiée cette année puisque, jusque là, il était toléré d'arriver à trois de front sur la ligne de défense, en avance frontale si on peut dire. Ce qui est maintenant interdit.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
@tomusapbarça66 : t'es malade ? fâché ?
Si j'ai pas ma dose de stats, je deviens nerveux, en sueur, irritable.... ma femme s'inquiète... o_O
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
850
Réactions
681
on monte au classement normal, on descend au britannique et probablement au pondéré
14eme attaque et 12eme défense
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
MAJ 4e journée :








- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG

- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats Attaque-Défense.PNG


- Stats USAP

Stats Joueurs.PNG


Stats Match Joueurs.PNG

Stats Equipe.PNG
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 343
Réactions
6 019
Localisation
perpignan
La stat sur la mélée lors de ce match est trés trés significative entre l'adversaire et les appréciations de M POITE ....

Merci !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Ou l'on voit qu'au delà de tous les autres manques sur ce match, le plus gros handicap c'est la finition des occases d'essai.
On a eu plus d'occasions qu'eux, malgré une mêlée défaillante et des trous en défense mais ils mettent tout au fond et nous presque rien.

Ce match on a eu peur de ne pas arriver à le gagner parce qu'ils avaient pris un rouge, et cette peur s'est transformé en fébrilité au moment de conclure.
 
Haut Bas