Cookie Consent by Privacy Policies website

Statistiques TOP 14 2021/2022

Discussion dans 'Forum Top14' créé par tomusapbarça66, 6 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +875 / 11 / -3
    Une stat que j'avais pas capté: jaminet n'a marqué aucun essai cette saison, c'est le seul joueur derrière qui joue régulièrement, qui est dans ce cas là.

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 508 / 37 / -7
    Revenant des terres de Bouddha , l'Eveillé , je cherche TOUT ce qui peut concourir à notre maintien SANS PASSER par la case "access match" donc , finir 12 e ...

2 critères en cas d'égalité à 42 pts :

1)La victoire samedi , condition sine qua non , le BO donnerait une égalité aux points terrain avec notre adversaire ...

2) Le goal average GENERAL affiche à ce jour 22 pts de retard pour nous (si tableaux justes...) , ça peut aussi passer :
    - nous gagnons avec un BO , cela suppose un écart presque suffisant
    - ils reçoivent ensuite le ST (je les vois perdre SANS BD et nous allons au CO où je parie sur un BD (je sais suis un doux rêveur )
    - dernier match , tout le monde s'accroche comme des morpions mais nous sommes à A GIRAL , terre de miracles ...pas de BD pour eux et un match fantastique de l'USAP chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!! AU MOINS : 1 point de BD ....

Ce samedi , quels que soient les 23 joueurs qui vont porter notre magnifique maillot , le magie d' AIME GIRAL va encore une fois opérer ...venez tous ...l' USAP de cette saison MERITE son maintien en TOP 14 !

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 774 / 17 / -2
    MAJ 24e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG

- Classement "Normal"

Classement.PNG

- Classement Pondéré

Pondéré.PNG

- Attaques/Défenses

Stats Attaque-Défense.PNG

- Stats USAP

Stats Equipe.PNG
    Stats Match Joueurs.PNG
    Stats Joueurs.PNG
    Stats Joueurs 2.PNG

• J'aime J'aime x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +5 508 / 37 / -7
    DONC , en faisant LE SUPER COUP à CASTRES , au pondéré , l'USAP va tout exploser !:p:D:p:D

J'ai tout compris à ce classement , TOM ?

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 774 / 17 / -2
    Exactement étant donné que Castres est la seule équipe invaincue à domicile ce serait un exploit ahah

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 063 / 112 / -13
    On n'a vraiment perdu que 3 touches sur le dernier matchs? Parce que c'est pas le souvenir que j'en ai. :D