• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Une stat que j'avais pas capté: jaminet n'a marqué aucun essai cette saison, c'est le seul joueur derrière qui joue régulièrement, qui est dans ce cas là.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Revenant des terres de Bouddha , l'Eveillé , je cherche TOUT ce qui peut concourir à notre maintien SANS PASSER par la case "access match" donc , finir 12 e ...

2 critères en cas d'égalité à 42 pts :

1)La victoire samedi , condition sine qua non , le BO donnerait une égalité aux points terrain avec notre adversaire ...

2) Le goal average GENERAL affiche à ce jour 22 pts de retard pour nous (si tableaux justes...) , ça peut aussi passer :
- nous gagnons avec un BO , cela suppose un écart presque suffisant
- ils reçoivent ensuite le ST (je les vois perdre SANS BD et nous allons au CO où je parie sur un BD (je sais suis un doux rêveur )
- dernier match , tout le monde s'accroche comme des morpions mais nous sommes à A GIRAL , terre de miracles ...pas de BD pour eux et un match fantastique de l'USAP chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!!! AU MOINS : 1 point de BD ....

Ce samedi , quels que soient les 23 joueurs qui vont porter notre magnifique maillot , le magie d' AIME GIRAL va encore une fois opérer ...venez tous ...l' USAP de cette saison MERITE son maintien en TOP 14 !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
MAJ 24e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats Attaque-Défense.PNG


- Stats USAP

Stats Equipe.PNG

Stats Match Joueurs.PNG

Stats Joueurs.PNG

Stats Joueurs 2.PNG
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
DONC , en faisant LE SUPER COUP à CASTRES , au pondéré , l'USAP va tout exploser !:p:D:p:D

J'ai tout compris à ce classement , TOM ?
Exactement étant donné que Castres est la seule équipe invaincue à domicile ce serait un exploit ahah
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
On n'a vraiment perdu que 3 touches sur le dernier matchs? Parce que c'est pas le souvenir que j'en ai. :D
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Bon , je suis content parce qu'au moins UNE fois cette saison , nous aurons été DOUZIEME au CLASSEMENT BRITANNIQUE , ce soir et jusqu'au 5 Juin , l'USAP est DOUZIEME , c'est LE SIGNE !

Donc Y A PLUS QU'A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rigole , c'est juste pour décontracter certains forumistes trop neurasthéniques , c'est du SPORT et il est beau , ce sport là !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Bon , je suis content parce qu'au moins UNE fois cette saison , nous aurons été DOUZIEME au CLASSEMENT BRITANNIQUE , ce soir et jusqu'au 5 Juin , l'USAP est DOUZIEME , c'est LE SIGNE !

Donc Y A PLUS QU'A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rigole , c'est juste pour décontracter certains forumistes trop neurasthéniques , c'est du SPORT et il est beau , ce sport là !
Presque aussi beau que les maths !
D'ailleurs, en parlant de ça pour l'instant on est dans les clous de mon algorithme
 
Haut Bas