• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 961
Localisation
perpignan
Merci encore une fois pour cet éclairage complet .
Sur ce dernier match ANDREI m'a un peu déçu car il a manqué par 2 ou 3 fois de "vivacité" pour arrêter un adversaire , un peu de fatigue , peut être ? KUBRI se loupe gravement , comme ALAN ....en début de match , dommage .
Côté CAB , en ayant mis le BO au CO , ils nous mettent une pression de plus pour réussir notre pari : gagner nos 3 réceptions ....dont deux face aux 2 premiers , faudra tout donner , vraiment !
Mais nous sommes toujours dans nos clous : éviter la 14 e place à tout prix ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
MAJ 22e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"
Classement.PNG


- Classement Pondéré
Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses
Stats Attaque-Défense.PNG


- Stats USAP

Stats Equipe.PNG
Stats Match Joueurs.PNG
Stats Joueurs.PNG
Stats Joueurs 2.PNG
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
ça reste rageant parce qu'on voit bien qu'on est en place et qu'on rivalise avec le MHR presque partout !
Mais la conquête catastrophique en touche (et je rajouterais sur les renvois) et le manque d'occupation du camps adverse coûtent sans doute le gain de ce match !!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 961
Localisation
perpignan
Cette "occupation" m'a fait bondir en 1ere mi temps ...en tant que "vieil habitué" d'AIME GIRAL , je n'ai pas compris que personne ne souffle à M JAMINET de taper 2 ou 3 pénalités de nos 30 metres en DIAGONALE , vers le "SUD EST" du stade , avec son coup de pied et le fait que TISSERON se tenait trés trés avancé , la tram en hauteur ...il aurait pu trouver de superbes touches jusqu'au 22 du MHR :mad: !

Pour le reste , ces tableaux montrent bien que nous nous tenons en TOP 14 de mieux en mieux , il faut réussir le maintien cette saison , nous serons encore mieux la saison prochaine , c'est sur !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
MAJ 23e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG

- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats Attaque-Défense.PNG

- Stats USAP

Stats Joueurs.PNG
Stats Match Joueurs.PNG
Stats Equipe.PNG
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
T'es certain de tes en têtes de colonne du dernier tableau ? :wink:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 961
Localisation
perpignan
4 pénalités contre l'USAP ....si on tient ce rythme sur les 3 derniers matches , nous ne serons pas loin de la Vérité (à moins d'une erreur de TOM ?:D ) ...
 
Haut Bas