• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

très intéressants tes quotas de points pour le maintien la qualification, le titre......:top:

J'ai calculé pour le maintien cela fait 51 points donc 12 victoires et 3 bonus...(tu peux perdre 3 matchs à la maison!)

Pour la qualif cela fait 81 points, donc on va dire 18 victoires et 9 points bonus (invaincu à la maison et 3 victoires à l'extérieur, 5 bonus off et 4 bonus def)

pour la demi à la maison cela fait 87 point, donc 19 victoires et 11 points bonus(invaincu à la maison, et 4 victoires à l'extérieur, 6 bonus off et 5 bonus def)

champion ça fait 108 points (mais je pense perso que 100 points suffiront!) donc invaincu à la maison, 7 victoires à l'extérieur, 9 bonus off et 3 bonus def)
Ca va nous sommes large ******.
Je stress pour rien haha
 
Mise à jour après la 3ème journée.

Classement Britannique

Britannique.png


Classement "Normal"

Projection.png
 
On devrait faire un bon spectaculaire au Britannique !!!
J'attends la mise à jour avec impatience.

C'est d'ailleurs étonnant que tu n'aies pas eu de questions sur la signification de ce classement depuis quelques temps... lol
 
Retour
Haut