• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

Cette bévue lors du derby on va la payer !
En terme de points ( comptablement ) OUI ! A domicile les 4 points sont nécessaires voir indispensables !
La saison est longue...même en s'inclinant ce soir, rien ne sera terminé et les deux premières places seront toujours accessibles...Je respecte beaucoup le RCV et le travail remarquable effectué au sein de ce club ( un modèle de club de rugby comme je les aime ) mais je continue a penser qu'au final, tout se jouera entre l'USAP et OYO d'une part et BIARRITZ et COLOMIERS...Pour le reste, VANNES, NEVERS, PROVENCE RUGBY, MONTAUBAN et BEZIERS se disputeront les 2 autres places du TOP 6 ! Et pour les autres, il faudra jouer avec un oeil dans le rétroviseur...
 
oui la saison est longue et le classement est tout sauf totalement réaliste..il y a trop de match en retard et certains assez importants...comme notre déplacement à Colomiers par exemple....on verra si tout rentre dans l'ordre...
 
Vaincre à Vannes...oui mais cela va surtout ressembler à un exploit vue la forme actuelle des bretons.
C'est fait. Je nous ai pas trouvé transcendants et eux encore moins, notamment leur charnière et leur 15 qui étaient pourtant annoncés comme leurs accélérateurs de jeu.
 
Dernière édition:
Vaincre à Vannes...oui mais cela va surtout ressembler à un exploit vue la forme actuelle des bretons. Cette bévue lors du derby on va la pyer !
On termine champion l’année où Béziers nous bat à domicile en janvier ....
Si on le paye de la même manière cette saison je prends
 
MAJ 10e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG


- Stats USAP

USAP Score.PNG

USAP Stats.PNG
 
Dernière édition:
Retour
Haut