• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

Je me pose une question, avec les matchs à huis clos, la notion de match à domicile devient très relative. Donc le classement britannique devient lui même assez peu fiable.
Je pense que l'avantage à domicile n'est pas que dû au public (même s'il a une part importante) : beaucoup de clubs n'ont pas de publics passionnés en amateur et même en pro et pourtant la tendance de plus gagner à domicile reste là.
Le fait de connaitre le terrain, d'avoir des repères et le déplacement sont des paramètres non-négligeables.
 
MAJ 9e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré :

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG
 
Clair ....le "trou" se creuse devant pour le RCV et OYO ...nous devons impérativement recoller ...et pour ça (si tout se passe bien face à l'ASB samedi prochain d'abord....) , nous allons défier les Bretons chez eux , y a pas mieux comme motivation !
 
Bon , nous allons prendre une claque au CLASSEMENT PONDERE....mais la plus forte elle sera au MORAL :D qui lui n'a pas de classement ..pas encore ? Allez TOM ,un effort !:p:p:p
 
La dégringolade est d'une force ....je sais bien qu'il reste , en principe , suffisamment de matches pour ne pas tout jeter mais il n'empêche que ça fait trés trés mal !

Comme le disait P ARLETTAZ avec la COVID et l'impossibilité de "programmer" ses matches avec l'incertitude liée aux tests : il faut tout jouer pour GAGNER et rester en haut du classement , ben là , on a fait un beau couac !

La solution : vaincre à VANNES mais , si je ne suis pas sur de nos forces actuelles pour le faire , jeudi je vais y croire tant que je le pourrai !
 
Vaincre à Vannes...oui mais cela va surtout ressembler à un exploit vue la forme actuelle des bretons. Cette bévue lors du derby on va la pyer !
 
Retour
Haut