Analyse : Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tomusapbarça66, 7 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Merci pour ta recherche ! pour compléter tout ça, voici les points marqués en championnat par notre effectif actuel et leur classement !

EFFECTIF ACTUEL POINTS.PNG

Dernière édition: 21 Avril 2021
    Océan, coll roig et clement6628 aiment ça.
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Geli, tu t'aperçois vite qu'il n'a pas le même statut sur ces deux passages en regardant les titularisations :
    - 5 saisons de 2007 à 2012 : 70 matchs dont 20 titularisations
    - 2 saisons de 2019 à 2021 : 26 matchs dont 20 titularisations

Chouly, le patron :
    - 5 saisons de 2007 à 2012 : 137 matchs dont 107 titularisations
    - 2 saisons de 2019 à 2021 : 42 matchs dont 38 titularisations

Tougne a pas mal joué l'année de Top 14 (8 fois en Top 14 et 6 fois en Challenge). Mais attention, c'est 1 seule titularisation et un temps de jeu famélique. Je ne suis pas allé jusqu'à compter les titularisations et les minutes haha

Mais après oui, il y a certains chiffres assez étonnants. Même si encore une fois, j'ai juste compté les apparitions. Par exemple, je ne pensais pas que Dubois avait été autant utilisé. Roussel, on a l'impression qu'il sera parti avec une vingtaine de matchs, à l'arrivée il en aura pratiquement une cinquantaine. Faasalele, titulaire indiscutable, finalement a assez peu joué entre la Coupe du Monde et quelques blessures. Ou même Acebes dont on a l'impression qu'il joue tous les matchs a aussi connu son lot d'absences, un peu pareil pour Lemalu. Etc etc

Océan et Flying Seal aiment ça.
  3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

AH bon!!! Vannes n'a jamais eu de chance!! on n'a pas vu le même championnat.

Océan apprécie ceci.
  4. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Certainement que Vannes a été aussi favorisé par la chance ou par l'arbitre, mais je m'intéresse surtout à l'USAP et ses scores trop souvent étriqués à mon goût, ce que tu as dû constater aussi.

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Putain ....quand je vois le travail effectué par notre gang des chiffres ou des tableaux (@tomusapbarça66 , @clement6628 et @jfm66 )....nous sommes le seul forum à ce niveau , bien au dessus du TOP 14 , rien que pour cette qualité là , la ligue devrait nous remercier et nous réserver une place "à vie" (comme les fameux clubs de super ligue au foot :D:D:D) !
    A eux seuls , ils font un meilleur boulot que les consultants C+ ou MIDOL !

MERCI à vous !

Vive le forum Usapiste :p:p:p:p:p !

6. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Concernant notre cher forum et sa vitalité ... Mon frangin avait noté, il y a certes déjà une bonne quinzaine d'années, qu'il y avait plus de messages sur celui de l'Usap que sur l'ensemble des forums des équipes de Premership

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

MAJ 28e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG

- Classement "Normal"

Classement.PNG
    - Classement Pondéré

Pondéré.PNG
    - Attaques/Défenses

Stats.PNG
    - Stats USAP