• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques Pro D2 Saison 2020-2021

C'est là qu'on voit que, pour l'instant, on fait des débuts de matchs pas terribles. Ce qui m'a marqué cette fois, c'est qu'on a fait grosso modo 10 premières minutes pas mal, et qu'on a enchaîné avec 20 minutes pourries après la pénalité (sévère) contre Philippart sur la mêlée. Ce délitement relatif (puisqu'on s'est repris ensuite) est difficile à comprendre.
 
MAJ matchs en retard 1ère et 2e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG


- Classement "Normal"

Classement.PNG


- Classement Pondéré

Pondéré.PNG


- Attaques/Défenses

Stats.PNG


- Stats USAP

USAP Stats.PNG
USAP Score.PNG
 
La "photo" du CB est bonne , tant pis pour ceux qui ne le regardent pas mais nous avons donc :
OYO/COLOMIERS/BO/USAP et VANNES dans cet ordre .....le voyage au PRE FLEURI , tout sauf une sinécure mais une étape importante dans ce classement là , je sais , je mets la barre trés haut mais vu la configuration du bloc (à NEVERS /MONTAUBAN /à COLOMIERS /BEZIERS ) , il faut ramener des points de la Nièvre !
 
@tomusapbarça66
Merci pour ces stats.
N'aurais tu pas à publier à chaque journée.notre moyenne de jiff et non jiff ? Ce sera un indicateur important cette année car une dizaine de non jiff serait probablement titulaires au complet,
 
@tomusapbarça66
Merci pour ces stats.
N'aurais tu pas à publier à chaque journée.notre moyenne de jiff et non jiff ? Ce sera un indicateur important cette année car une dizaine de non jiff serait probablement titulaires au complet,
JIFF.PNG
 
Retour
Haut