• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

Je ne l'ai pas ajouté, mais au niveau des JIFF nous sommes en avance avec une moyenne de 18 sur 23 soit 2 de plus que la limite ! Avec l'arrivée prochaine de Lam et Faasalele c'est une bonne chose !
A noter que nous affichons une moyenne de 11 joueurs formés au club par feuille (8 de moyenne l'an dernier en comparaison)
 
Je ne l'ai pas ajouté, mais au niveau des JIFF nous sommes en avance avec une moyenne de 18 sur 23 soit 2 de plus que la limite ! Avec l'arrivée prochaine de Lam et Faasalele c'est une bonne chose !
A noter que nous affichons une moyenne de 11 joueurs formés au club par feuille (8 de moyenne l'an dernier en comparaison)
Les blessures nous y on forcés mais force est de constaté que ça fait plaisir en plus ils sont super bon
 
MAJ 7ème journée

Classement Britannique :

Britannique.PNG


Classement "Normal" :

Class..PNG


Classement Pondéré :

Pondéré.PNG


Attaques/Défenses :

A - D.PNG


Stats USAP :

usap.PNG
 
On est l'équipe qui a marqué le plus d'essais, a égalité avec Grenoble et qui en a pris le moins à égalité avec Béziers.
Cumuler ces deux stats, ça sent bon.
 
Dernière édition:
Oui mais ça signifie aussi qu'on est trop indiscipliné et qu'on prend trop de pénalités.
Ça a été moins vrai sur les 2 derniers matchs
On est surtout tombé sur de très bon buteurs cumulé à notre innfefficacite offensive jusqu’au match face à Angoulême
En 2 matchs on marque 12 essais on en prend 4 et on encaisse 9 points de penalité
Comparé aux 3 essais pris en 4 matchs et aux 10 essais marqués et 22 pénalités converties encaissées ( dont 18 a l’extérieur)
Quand on subit moins comme cela a été le cas face à Aurillac on est plus performant aussi dans ce secteur
Gardons le cap et cela devrait nous ouvrir plus de possibité pour de meilleurs résultats à l’extérieur
En ce sens le match à Nevers sera significatif je pense .
 
Retour
Haut