Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tomusapbarça66, 26 Août 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +503 / 13 / -1
    97E677FC-E2C1-4E5E-B907-0AC3431AA219.jpeg

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +388 / 12 / -0
    Houp j'ai oublié les 5 points avec la victoire" probable " à Valence Roman par contre j'ai donné 3 points de bonus sur les déplacements , faudra les prendre ceux là faute de gagner ..... l'adversaire sera Grenoble qu'effectivement malgré son calendrier trés favorable on devrait dépasser au final .... Par contre Colomier gagneront à Aurillac et Carcassonne et surement à Soyaux Angoulème ....
    Nous faudra pas se louper contre Oyo et Nevers sans aucun public surement ....espèrons que non ...

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 406 / 57 / -2
    Je ne pense pas...Si ils en gagnent un, ce sera bien pour eux ! On en reparle...
    Avec un bémol quand même, ce maudit virus devrait changer et bouleverser pas mal de choses ( Match à huis clos...Report de matchs...Les entrainements et la préparation, devront être repenser en cas de coupure, voir la fin du championnat...)...