• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

7533F0B9-8453-42EA-BB4E-924CF6628B76.jpeg
E603CC0C-EBF4-4B32-9B88-ACB44ABB78CA.jpeg
 
On est la meilleure attaque et presque la meilleure défense aux essais encaissés donc on perd car trop pénalisé, notamment en mêlée et sur les rucks , du mieux avec l’entrée de Brown en mêlée mais maintenant il est blessé , j’espère pas trop longtemps, si l’on règle la guerre des rucks et notre mêlée on peut espérer mieux au classement .
 
On est la meilleure attaque et presque la meilleure défense aux essais encaissés donc on perd car trop pénalisé, notamment en mêlée et sur les rucks , du mieux avec l’entrée de Brown en mêlée mais maintenant il est blessé , j’espère pas trop longtemps, si l’on règle la guerre des rucks et notre mêlée on peut espérer mieux au classement .
Et la touche aussi.
 
Merci pour ce taf, intéressant de voir que sur les 10 premières minutes de chaques mi tps on est très solide, et par contre fin mi tps , c pas pareil …… donc soit de la fatigue , soit encore mauvaise gestion, qui peut mettre en évidence notre problème sérieux de charnière à régler afin de fixer une soit pour l’avenir relancer suchier et on voit) , soit tenir la baraque (avec eco,degmache et Rodor) et l’an prochain une charnière new au top
 
Retour
Haut