• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

Clair , nous n'arrivons pas à jouer "propre" dehors , en défense ...j'ai apprécié le match BO/FCG parce que , justement , les 2 équipes ont fait trés attention à ça : ne pas DONNER DE POINTS sur pénalité...nous , nous distribuons les 3 points :(:(:( !
Allez , ça va s'améliorer sur la phase retour , faudra bien !
 
Donc Colomiers est devant nous et nous jouerons la demi à Colomiershaha...A quoi ça sert que l'USAP se décarcassehaha
Je me disais aussi ! C'est bizarre, je n'ai pas eu droit à ta plainte hebdomadaire sur le classement britannique.
Je vais me répéter pour la énième fois, mais il faut bien comprendre que c'est une projection qui prédit ce que le classement pourrait être si tout le monde avait joué autant de matchs à domicile. Ce n'est pas une vérité générale. Cela montre juste que notre position est fragile, nous avons profité d'un calendrier plus favorable que Colomiers pour être devant.
 
Je me disais aussi ! C'est bizarre, je n'ai pas eu droit à ta plainte hebdomadaire sur le classement britannique.
Je vais me répéter pour la énième fois, mais il faut bien comprendre que c'est une projection qui prédit ce que le classement pourrait être si tout le monde avait joué autant de matchs à domicile. Ce n'est pas une vérité générale. Cela montre juste que notre position est fragile, nous avons profité d'un calendrier plus favorable que Colomiers pour être devant.
Merci je n'avais pas comprishahaNe te vexe pas,moi aussi je fais des tas de trucs dont je suis fier et qui ne servent à rien.Car une fois que l'on a dit ce que tu dis qui "statistiquement " est défendable,qu'est ce qu'on fait?çà change quoi?Quelle sera la compétitivité de l'USAP dans trois mois?Pourquoi imaginer que l"évolution de l'équipe serait la méme que celle que nous constatons et qui a beaucoup variée en ce début de saison entre la premiére partie de championnat et la seconde?Comment à l'aune d'un constat à un instant T,penser que nous allons améliorer nos performances à l'extérieur par exemple et que Colomiers sera moins performant à l'extérieur?Tout ça ne mène à rien puisque ce n'est pas ce type de classement qui fait force de loi,ou alors il faut croire mordicus aux statistiques et aux évolutions qu'elles matérialisent.Mais comme ces dites données ne s'appliquent que sur une période précise ,courte,et concernent une activité par définition singuliére(un bout de championnat porteur d'aucune indications fiables puisque différent d'années en années avec des équipes différentes et composées de joueurs différents),et qui n'autorise aucun recul,leur utilité est voisine de zéro sauf à etre dans une déification des probabilités.Bon je n'en parlerai plus puisque ça te met en colère et que donc ce n'est plus "rigolo"haha Ah si je vais me lancer dans un classement "catalan" pour voir ce que ça donnehahahaha
 
Affluence 14ème journée.
L'USAP attire les foules et fait déplacer du monde au stade,nous sommes le lead de la Pro D2 comme je l'avais annoncé bien avant le début de saison. C'est jour de fête pour les clubs qui nous reçoivent.

De quoi faire rager en Top 14, même l'auvergnat De Cromières, qui n'a que ses yeux pour pleurer en voyant ses travées se vider (1500 spectateurs en moyenne par match toute compétition confondue).
upload_2019-12-16_9-12-17.png

En F1 le grand Narbonne place Fondecave au zénith
upload_2019-12-16_9-13-0.png
 
Je plusune des deux mains.:top:
Ce classement est bien plus significatif que l'officiel.
Ah bon?
çi joint classement final des 4 derniers saisons de prod2
2018 201 9
classique Brit
1 Brive 1 Brive
2Oyo 2Oyo
3 Bayonne 3 Bayonne
2017 2018
Classique Brit
1USAP 1 uSAP
2 Montauban 2 Montauban
3 Grenoble 3 Grenoble
2016 2017
Classique Brit
1 Oyo 1 Oyo
2 Agen 2 Agen
3 Montauban 3 Montauban
2015 2016
Classique Brit
1 Lyon 1 Lyon
2 Bayonne 2 Bayonne
3 Aurillac 3 Aurillac
Conclusion ,c'est de l'enculage de mouches votre truc."Acabareu tots idiots"
Oh bien sur en fouillant tout le classement on arrive à trouver quelques variations,mais si vous pensez que les équipes foncent le nez quotidiennement dans le britannique?On peut toujours s'amuser à analyser des statistiques partielles et à leur octroyer une importance qu'elles n'ont pas au bout du compte
 
Retour
Haut