• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Star Wars le retour !!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Oui, mais il avait un frère jumeau mrgreen

Stop au blasphèmes !!!!



26.gif
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
C'est qui le plus sage et le plus fort ?

Gandalf ou Maître Yoda ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
les scénaristes plancheraient sur des spin-offs

Il a été rapporté la semaine dernière que Lawrence Kasdan allait scénariser « Star Wars: Episode 8 » et Simon Kinberg se chargerait de « Star Wars: Episode 9 », des nouvelles qui n’ont pas encore été confirmées par Disney. Il s’avère qu’il y a une bonne raison à cela, étant donné qu’il est possible que ces scénaristes n’écrivent pas les films en question finalement, mais des spin-offs de la saga.

Une source proche du studio a révélé que les scénaristes travailleront sur des projets différents. Ceux-ci pourront être utilisés comme des suites du film, en respectant l’histoire de Skywalker, ou bien être les scénarios d’éventuels spin-offs centrés sur des personnages secondaires. Cette information n’a pas non plus été confirmée par Disney ou Lucasfilm.

Côté casting, Carrie Fisher a déjà fait savoir qu’elle veut revenir pour la suite de « Star Wars » et Harrisson Ford serait aussi disposé à jouer dans l’épisode 7. Mark Hamill, quant à lui, a confié à E !News qu’il n’est pas sûr s’il fera une apparition dans ce film. Il explique : « Nous avons eu des questionnements à ce sujet. Vraiment, ils n’en sont pas encore au stade où ils sont en mesure de répondre à ces questions parce que, autant que je sache, y-a-t-il déjà une histoire ? »

Mark Hamill poursuit : « J’ai aimé tous ces gens, je les ai vraiment aimés… Jusqu’à ce que j’en sache plus sur ce qu’ils ont à l’esprit, je pense qu’il est préférable de laisser Lucas Film annoncer les nouvelles. » Précédemment, l’acteur a déclaré que lui et Carry Fisher étaient au courant du projet de production de trois suites de « Star Wars ». George Lucas leur en a fait part en août dernier, bien avant de vendre Lucasfilm à Disney.


93.jpg
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
L'agence de presse Reuters, qui consacre un article sur la fin du monde, et les mayas, revient sur un des lieux de tournage de l'Episode IV, la cité Maya de Tikal qui servit de décor à la base rebelle de Yavin IV.

The_Rebel_Base.jpg



Point intéressant un petit extrait de l'article qui indique que "Yavin IV et la base rebelle seront de retour dans l'Episode VII à venir, dans lequel (Luke) Skywalker reviendra sur la planète pour créer une Académie Jedi. Néanmoins, les fans (?) annoncent que Disney tournerait ces scènes en studio plutôt que de revenir à Tikal, Guatemala."

Pure spéculation du journaliste en charge de l'article, ou réelle info ? l'avenir nous le dira ...


Autre point sur le prochain épisode, Samuel L. Jackson, qui incarnait le grand Mace Windu, se dit très partant pour reprendre son rôle. Il en aurait fait part directement à George Lucas :
"George, tu n'as pas besoin de me donner un grand rôle. Je peux simplement porter un costume de Stormtrooper et courir à travers l'écran. Je saurais que je suis dedans, personne d'autre n'a besoin de le savoir, je m'en moque. Je veux juste dire - "j'y étais". Je n'ai pas besoin d'être crédité. Je n'ai besoin de rien. Je le saurais !"

Néanmoins l'acteur ajoute sur son personnage et son possible retour : "Il est juste passé à travers une fenêtre. C'est un Jedi ! Il a très bien pu atterrir quelque part" Lorsque le journaliste suggère qu'il a pu survivre en atterrissant sur un speeder comme l'a fait Anakin dans l'Attaque des Clones, Samuel L Jackson ajoute : "Il aurait pu faire quelque chose comme ça."

De là à espérer un retour de Mace Windu, il n'y a qu'un pas ...

winduu-1.jpg
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366


La chaîne ABC envisage de relancer le projet de série pour « Star Wars ».

En juin 2011, on apprenait du producteur Rick McCallum qu’une série en live-action dérivée de l’univers « Star Wars » était en suspens pour au moins 3 ans, à cause de son budget exponentiel. A présent, Paul Lee, le président de la chaîne ABC annonce : « Nous adorerions faire quelque chose avec Lucasfilm, mais nous ne sommes pas sûrs de quoi encore. Nous ne nous sommes même pas rencontrés. Nous allons voir les projets de séries et voir ce que nous pouvons faire avec et ce qui pourrait être bien. Nous ne pourrons pas en discuter jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé. »

Rick McCallum avait déjà commandé plus de 50 scénarios pour une série, qu’il décrivait l’an dernier comme d’un « Deadwood dans l’espace ». Des scénaristes comme Ronald D. Moore (« Battlestar Galactica ») avaient proposé des scripts, mais pour le moment, aucune chaîne n’avait osé prendre le risque d’investir 5 millions $ par épisode pour produire la série.

Selon certaines sources, la série sera centrée sur des familles rivales qui se battent pour le contrôle des mondes sous-jacents de l’univers Star Wars. L’intrigue se déroulerait entre les films « Star Wars Episode 3 » et « Star Wars Episode 4 ». Ce projet ne doit pas être confondu avec la série « Star Wars Detours », une série d’animation également en projet.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas