Staff maintenu | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Staff maintenu

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
18 510
Les joueurs vont se réveiller avec tout ça, le fait de voir brandi devant leur nez qu Azema peut partir, va leur donner un bon coup de fouet.
En vrai je pense que c’est un sacré privilège d être entraîner par ce mec, ils vont lui renvoyer la pièce

USAP Sempre Endavant
Ils ne sont pas réveillés depuis la saison dernière… moi personnellement je n’y crois pas une seconde.

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
826
Sauf que si Montauban gagnent Castres, on sera à 6 points.
Il fait arrêter de croire qu’ils ne prendront plus de points.
L’urgence elle est maintenant pas dans 3 semaines.

J’ai pas dit que j’étais d’accord avec la stratégie haha. L’urgence c’était cet été pour être honnête. Tout le monde s’accorde à dire qu’un truc ne cloche pas depuis l’année dernière

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 748
Bah si les joueurs ne veulent pas du départ d'azema ils ont intérêt à se bouger parce qu'à force ils vont voir débarquer les supporters dans leur superbe centre d'entrainements...parce que les joueurs passent mais les supporters ils restent eux,et a vie,et si rien ne change ca va chauffer un jour ou l'autre

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
18 510
@harlequins65 tu ne peux pas aller à Lourdes pour nous stp ;)
Je crois qu’il n’y a qu’un miracle qui pourra nous sortir de cette impasse.

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 771
A eux de prendre les choses en main alors.
Moi perso, je ne voyais pas Franck se faire débarquer.
Après, on sait tous ici qu'on va arriver à Montauban avec zéro point. Si on perd là-bas ils peuvent nous mettre à +6 (ou +10 s'ils battent le CO ce week end). On est en méga danger ... Sachant qu'après Montauban on va à Pau et on reçoit le MHR à l'extérieur. On est parti pour la même saison que notre première remontée. Je ne peut pas croire que si on perd à Montauban ou même en gagnant là-bas et en perdant tout le reste sur ces 10 premiers matchs, il n'y ai pas de changement dans le staff.

Publicité

Haut Bas