• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stades de ProD2

Le stade des Alpes de Grenoble est situé en plein centre ville; à coté de la Marie; à coté du Parc des Sports qui sert aujourd'hui de Stade de glace, qui sert également pour les 6 jours de Grenoble, à coté de l'ancienne Patinoire appelée aujourd'hui Halle Clemenceau, le tout au sein du parc Paul Mistral; l'anneau de vitesse utilisé pour les JO de 68 ayant disparu.
A moins de supprimer partie du poumon d'oxygène qu'est le Parc P Mistral il est impossible de faire un stade annexe à ces cotés. Nombreux sont les gens qui s'y promènent et nombreux sont les gens qui y font du Footing notamment le soir.
Le Siège du FCG et leur terrain principal d'entrainement se trouve toujours au stade Lesdiguières
Le FG38 club de Foot s'entraine au stade du Vercors quartier de la poterne.
Les deux clubs se partagent la gérance du stade des Alpes
 
@coropaul , tu devrais te souvenir de nos différents matches de phase finale disputés (et perdus) sur ce stade G POMPIDOU ...rempli jusqu'à la gueule lors de nos affrontements face à l'ASM (nez de ROMEU) ou bien face au RCT (USAP composée de jeunes commandés par P ROUX )...c'était magnifique d'ambiance !!!!!!!!!!!!!!
 
@coropaul , tu devrais te souvenir de nos différents matches de phase finale disputés (et perdus) sur ce stade G POMPIDOU ...rempli jusqu'à la gueule lors de nos affrontements face à l'ASM (nez de ROMEU) ou bien face au RCT (USAP composée de jeunes commandés par P ROUX )...c'était magnifique d'ambiance !!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement j'ai pas connu cette époque mais je sais que c'est un certain Paul goze qui aurait péter le nez de romeu. Heureusement qu'il y avait pas la vidéo à cette époque :)
 
Malheureusement j'ai pas connu cette époque mais je sais que c'est un certain Paul goze qui aurait péter le nez de romeu. Heureusement qu'il y avait pas la vidéo à cette époque :)
(en paraphrasant Spanghero) : "Qu'il ne se plaigne pas Romeu. C'est le nez qui a chargé, heureusement, parce que sinon il en aurait pris plein la gueule "haha
 
Ces vues aériennes parlent d'elles-mêmes. Ces stades appartiennent à des générations bien distinctes. Ils racontent l'histoire des clubs.
On voit aussi qu'entre la ProD2 et le Top14, c'est une affaire de virages.
 
Retour
Haut