• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français

certains vont payer cher...de la situation du covid
 
Sérieusement, ils testent plus il est donc normal que les cas augmentent.

Si on faisait pareil avec n’importe quel autre virus , le constat serait le même ! On en rencontre des milliers au quotidiens que le système immunitaire élimine (ou pas) et qui sont plus ou moins virulents. On peut être porteur et transmettre la grippe, la gastro, le HPV etc. tout en étant asymptomatique. Sur les 25, combien présentaient des symptômes ?

Le fameux: "plus on teste, plus on trouve"... Méfie toi, tu te Trumpettises.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-veut-ralentir-les-tests-du-coronavirus-parce-que-ca-fait-grimper-les-cas-detectes_fr_5eef76c7c5b6d16bb36d7e7e

Tu devrais vérifier pour la grippe. C'est un virus qui arrive, qui sévit plus ou moins longtemps et qui repart tout seul. Ça dure 10 semaines en moyenne et ça s'arrête tout seul, on peut tester les gens, il n'y a plus de virus actif.

C'est tentant, mais il me paraît raisonnablement difficile de comparer le coronavirus et la grippe ou la gastro.
 
Malheureusement, je pense que ce n'est qu'un début. Des joueurs malades, il risque d'y en avoir d'autres et par conséquent des matchs reportés (voire plus) et donc des championnats "faussés".
J'espère évidemment me tromper mais je pense que ce virus aura une influence sur la saison à venir.
Si on reporte les matchs parce qu'il y a des joueurs malades, il va y avoir beaucoup de suspicion durant toute la saison ...
 
Si on reporte les matchs parce qu'il y a des joueurs malades, il va y avoir beaucoup de suspicion durant toute la saison ...
La jauge a 5000 faussera aussi le championnat
En Allemagne notamment il y’a eu plus de victoire à l’extérieur
On va reporter un paquet de match et cela sur toute la saison
Et vu le calendrier mis en place ils vont avoir du mal à rejouer les matchs
Brefs une belle saison qui s’annonce si elle démarre
Et vu le comportement de nos gouvernant aujourd’hui ça n’augure rien de bon pour la suite
 
Retour
Haut