• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français

La seule solution serait que les clubs vivent 9 mois ensemble. Comme ça les joueurs seraient interdit de faire la fête, être contaminés par leur femme et leur enfants, etc...
Mais bon quand je vois le comportement de certains joueurs, je me dis que c’est normal si le covid frappe à la porte des clubs.
 
On a qu’à faire tout le championnat au stade de France ou
On enferme les joueurs entre leur centre d’entraînement et le terrain
Dans la mesure Où on teste en systématique on va en trouver des cas positifs
Dans ces conditions la saison va avoir du mal à démarrer
Le pire en terme de test positif est à venir avec la rentrée qui s’annonce
Ça va être régalade
 
Sérieusement, ils testent plus il est donc normal que les cas augmentent.

Si on faisait pareil avec n’importe quel autre virus , le constat serait le même ! On en rencontre des milliers au quotidiens que le système immunitaire élimine (ou pas) et qui sont plus ou moins virulents. On peut être porteur et transmettre la grippe, la gastro, le HPV etc. tout en étant asymptomatique. Sur les 25, combien présentaient des symptômes ?
 
et report de match ...encore une nouvelle saison compliquée
certains vont-ils laisser des plumes
 
Et en plus la jauge des 5000 a ete confirmée ce jour pour une durée indéterminée...difficilement viable pour le modele actuel du rugby....va y avoir des dégâts et des gros !
Je pense que pour les clubs de top 14
Qui dépendent de leur spectateurs comme La Rochelle , Brive , Toulouse bordeaux notamment c’est une catastrophe
Et en prod 2 pour des clubs comme l’usap notamment cela n’est pas une bonne nouvelle
Mais clairement je vois pas comment on va pouvoir ce sortir de tout cela
L’hiver prochain donc après octobre je vois mal nos chers politiques changer de direction et le virus disparaître comme il est venu
On a fait un choix de comptage de tout les cas
Ça devient difficile de changer de direction
 
Retour
Haut