• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Francais

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
Sur le midol de vendredi, l'entraineur du stade français fait du déplacement à Aimé Giral sa priorité. Ils veulent gagner pour lancer leur saison.
Comme tous les entraineurs du Top 14...a nous de leur montrer que ce ne sera pas toujours possible !!!
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
Je vois Grenoble très fort aussi, ils se sont bien renforcé. Grenoble et L’usap, les deux surprises du top 14 cette année?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Quels 22 pour Paris? Quelle équipe pensez vous va inaugurer le championnat?

Forletta Carbou Brown
Botha Labouteley
Chateau Lemalu Brazo
Ecochard Jackson
Pujol Taumeopau Cocagi Acebes
Farnoux
Charlet Leiatua Muller Van Heerden Faleafa Mélé Selponi

Soit: 13 JIFF
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 994
Quels 22 pour Paris? Quelle équipe pensez vous va inaugurer le championnat?

Forletta Carbou Brown
Botha Labouteley
Chateau Lemalu Brazo
Ecochard Jackson
Pujol Taumeopau Cocagi Acebes
Farnoux
Charlet Leiatua Muller Van Heerden Faleafa Mélé Selponi

Soit: 13 JIFF


Manque un gaucher remplaçant non ? (Charlet c'est bien un 3 ?, je vois que boutemani du coup)
Labouteley, chateau, brazo en meme temps on sera armé en touche mais ça manque peut etre de densité pour le combat au près...
Sans mjekevu ce n'est plus la meme mais pujol farnoux acebes d'entrée j'y crois moyen...
Mélé selpo c'est un bon banc à la fois complémentaire et polyvalent.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 994
Je vois Grenoble très fort aussi, ils se sont bien renforcé. Grenoble et L’usap, les deux surprises du top 14 cette année?

Je lis un certain optimisme que je suis loin de partager mais quelque part ça me rassure car j'aimerais tellement me tromper...
Je nous vois en chier dès le premier match et si agen a beaucoup plus à perdre que nous la 2eme journée psychologiquement c'est un match hyper important.
Des équipes comme pau ou l'ubb sont en capacité de venir gagner à AG sans parler des monstres comme le racing on montpel.
L'année dernière agen a dû attendre 7 ou 8 journée pour gagner son premier match (et sans un rouge pour tuitavake en 1ere mi temps ils attendraient encore), ils doivent leur maintien en grande partie à leurs ailiers qui gagnaient beaucoup de duels et je nous vois moins armés à ce niveau meme si sau se révèle etre une bonne pioche.
Agen semblant s'etre affaibli je nous vois lutter contre eux et grenoble. Une saison merdique avec 7 victoires et on peut passer pour peu qu'un autre s'écroule (si c'est 2 c'est jackpot). Paris se maintient une année avec 9 victoires et les années de galère bayonne agen (ou oyo...) c'était 4/5 victoires sur la saison.
Y aura pas d'épouvantail en barrage 13eme ça peut suffire...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Manque un gaucher remplaçant non ? (Charlet c'est bien un 3 ?, je vois que boutemani du coup)
Labouteley, chateau, brazo en meme temps on sera armé en touche mais ça manque peut etre de densité pour le combat au près...
Sans mjekevu ce n'est plus la meme mais pujol farnoux acebes d'entrée j'y crois moyen...
Mélé selpo c'est un bon banc à la fois complémentaire et polyvalent.

Tu as raison pour le pilier gauche, c'est une erreur de ma part: Boutemani à la place de Muller... Soit 14 JIFF c'est mieux... ;)
 
Haut Bas