Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Stade français usap

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Usap69, 30 Décembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 203 / 110 / -27

Partager cette page

Vivalda n'est pas un 7, beaucoup de placages loupés, des fautes de main et de positionnement ! Alors évidemment, ça casse le jeu …
    A part cela et bien sûr la mauvaise défense en général, j'ai trouvé que l'équipe jouait mieux et c'est bien dommage que l'arbitre ait choisi son camp.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 589 / 50 / -16
    Je viens de regarder les statistiques individuelles des placages, ça fait peur ! A noter quand même l'énorme prestation, une nouvelle fois, de Chateau en défense avec 16 placages réussis et 1 seul loupé. Seuls quatre joueurs n'ont pas manqué un seul placage : Forletta, le reste des remplaçants Ecochard, Reynaud, Van Heerden. Ils sont dix en face à ne pas avoir loupé un placage. Allez max un placage loupé, neuf joueurs chez nous, dix-neuf joueurs en face à avoir loupé maximum un placage.
    En plus, c'est triste car devant, ceux qui se sont le plus troués présentent des stats bonnes voire excellentes sur le reste de la saison. Botha 75 % de réussite hier contre 94 % sur la saison, Boutemmani 64 % hier contre 88 % sur la saison, Vivalda 65 % contre 82 % sur la saison. La première ligne remplaçante aussi est passée totalement à côté dans ce secteur du jeu en ayant loupé la moitié de leurs placages.
    Quant à nos 3/4, si on les prend tous en y enlevant nos deux demi-de-mêlée : 32 placages réussis, 22 placages manqués = 59 % de placages réussis !

Même en étant bon en conquête, dans les rucks, dans la discipline (à souligner), en ayant le ballon, en étant présent dans le combat, etc., avec une telle défense et une telle animation offensive, on ne pourra jamais rivaliser !

• J'aime J'aime x 7
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List

3. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +251 / 15 / -0
    Effectivement il y a en avant sur la passe en cloche et les arbitres me semble bien placés pour le voir. Sur l'engagement il me semble qu'il y a aussi une faute du parisien au sol devant les arbitres .

Agen a aussi eu son lots erreurs arbitrales. Sur ce coup tant mieux pour nous

4. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +44 / 0 / -0
    + collectif: notre pack
    + individuel: Forletta, Chateau, Bachelier, Vivalda... et Piukala (le seul derrière) + Sau et Bousquet qui rentrent à la fin
    -: collectif: notre attaque (derrière c'est plus possible), notre défense (derrière c'est plus possible)
    - individuel: la charnière mélée/jackson trop lente et prévisible, tomeapopo qui joue tout seul, Selponi un peu perdu dans sa tête depuis qu'il a signé à Mop...

Si on rajoute à cela, un arbitrage maison et nos avalanches de blessés/suspendus.... à la fin ça fait beaucoup.

Ma préconisation:
    Surtout changer la ligne de 3/4 car nos avants vont commencer à en avoir plein le dos.... on sent Forletta et Chateau désabusés....
    mettre Lucas au centre
    mettre Sau et bousquet à l'aile
    sortir jackson = charnière Ecochard/Selponi

et mettre tout ce petit monde à travailler la défense collective + se lâcher en attaque... vu la situation on a quoi à perdre?

5. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +44 / 0 / -0
    + collectif: notre pack
    + individuel: Forletta, Chateau, Bachelier, Vivalda... et Piukala (le seul derrière) + Sau et Bousquet qui rentrent à la fin
    -: collectif: notre attaque (derrière c'est plus possible), notre défense (derrière c'est plus possible)
    - individuel: la charnière mélée/jackson trop lente et prévisible, tomeapopo qui joue tout seul, Selponi un peu perdu dans sa tête depuis qu'il a signé à Mop...

Si on rajoute à cela, un arbitrage maison et nos avalanches de blessés/suspendus.... à la fin ça fait beaucoup.

Ma préconisation:
    Surtout changer la ligne de 3/4 car nos avants vont commencer à en avoir plein le dos.... on sent Forletta et Chateau désabusés....
    mettre Lucas au centre
    mettre Sau et bousquet à l'aile
    sortir jackson = charnière Ecochard/Selponi

et mettre tout ce petit monde à travailler la défense collective + se lâcher en attaque... vu la situation on a quoi à perdre?

6. manusamoa

manusamoa USAPiste bavard

Notations:
    +102 / 1 / -0
    On le met ou FAINGA'NUKU ??? moi il me plait bien sur son aile même si je trouve qu'on l'utilise très mal ... il est rapide , adroit , beau gabarit ...ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un 3/4 comme ça dans l'effectif.....

je rajouterais Johannes VAN HERDEEN qui sur ces dernières rentrées suprend agréablement . Il marque des points sans faire de bruit....

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +44 / 0 / -0
    => On sent le potentiel mais je n'ai pas vu grand chose hier. Donc sur le banc et on le fait rentrer.
    => Mouai, pas mal hier, on sentait qu'il jouait une carte importante pour lui... mais Faleafa, Brazo, Lemalu, Chateau, Bachelier, Eru.... C'est au dessus.

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 408 / 70 / -12
    Je pense que si tu as raison, ce serait équitable et normal de perdre tous les matchs, ne serait ce rien que pour être juste envers les 13 autres équipes du championnat .;)Nan !!

Partager cette page