• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP : "Tous les matchs peuvent être des virages" avance le capitaine...

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Si se faire des passes sous l'entrejambe ou aveugles dans ses propres 22 c'est pas jouer comme à l'entraînement...Ils se sont permis des choses qu'ils n'auraient pas faites contre d'autres.
On a pas du voir le même match ....
Je crois qu on peut pas dénigrer notre équipe a ce point
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On a pas du voir le même match ....
Je crois qu on peut pas dénigrer notre équipe a ce point
Moi je trouve qu'a 15 matchs sans victoires ,derniers a 13 points de l'avant dernier ,à mi championnat,du jamais vu depuis que le top 14 existe,les supporters sont trés gentils
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
On a pas du voir le même match ....
Je crois qu on peut pas dénigrer notre équipe a ce point
Et oui , l’art est aisé mais la critique est difficile ....
400 000 sélectionneurs dans les PO , ah non 200000 , les femmes s’en tapent
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Moi je trouve qu'a 15 matchs sans victoires ,derniers a 13 points de l'avant dernier ,à mi championnat,du jamais vu depuis que le top 14 existe,les supporters sont trés gentils
Qu on critique les joueurs qui nous ont fait descendre , parce que leur niveau étaient celui d un top 6 c est légitime et je pense qu à l époque on été tous très énervés , commme quand cette équipe occupait la dernier place de la prod2
Mais la mis à part le match face à Grenoble ou le manque d envie était incompréhensible
On peut pas reprocher aux joueurs le manque de grinta
Et surajouter une pression aux joueurs dans ce cas me paraît injuste même si cette saison nous fout les boules parce qu a mes yeux et aux yeux de pas mal d entre nous sur certains matchs l Usap n est pas payé .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 781
On a pas du voir le même match ....
Je crois qu on peut pas dénigrer notre équipe a ce point

Ben j'étais au stade, j'aime bien regarder aussi les attitudes hors jeu. C'était un gros chez un tout petit. Quand tu sais qu'à la soixantième à l'extérieur le match est plié et que tu te demandes juste si tu vas prendre le bonus ou pas...Et nous ( le public) la clameur en fin de match pour savoir si on va les priver du bonus offensif ou pas...c'est pas pathétique sans rire ? C'est ça qu'on appelle la fierté? Un Penaud nous a littéralement chié dessus avec sa tentative de relance et passe aveugle dans ses 22.

Quand j'entends le capitaine de Toulouse après une victoire dire "on s'est bien adapté c'est ça le rugby" et que je compare avec notre intelligence situationnelle qui frise le néant...c'est à se demander si Delpoux était le vrai pb en 2014.
 
Haut Bas