Stade français - USAP (J1) | Page 31 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Stade français - USAP (J1)

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 756
avec celle là on en prends 50 .....devant ça sera une boucherie ..... et derriére un gruyére .

En 9 ça sera celui des espoirs pour préserver ecochard et au centre nadau rechausse les crampons car buliruarua c'est un cadre.
Vous êtes sérieux à faire semblant d y croire ? Chinarro est blessé, velarte je ne suis même pas sûr qu il ait repris, Dubois on ne l'a pas vu depuis un an, idem sobela.

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 473
Le staff veut peut être pas les "flinguer" en J1 chez le 1/2 finaliste.
Ces joueurs seront amener à prouver leur potentiel, surtout Fahy où il y a la place à l'aile.
Non je parle de ceux qui disaient qu’on allait faire du tourisme à Paris en envoyant une équipe de jeunes…
Moi cette compo, je la trouve ultra cohérente pour une J1 tout en préparant notre réception de Castres.

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 887
Non je parle de ceux qui disaient qu’on allait faire du tourisme à Paris en envoyant une équipe de jeunes…
Moi cette compo, je la trouve ultra cohérente pour une J1 tout en préparant notre réception de Castres.
J'suis d'accord, a 1 ou 2 éléments près dont j'ignore tout

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 847
Tu "t'offusques" de mettre Garbisi face à Néné mais Fahy face à Dakuwaka tu l'envisages???

Perso j'aurai plus confiance en Garbisi..
oui face a face mais garbisi il verra peut etre souvent les fesses de dakuwaka fahy a plus de chance de ne pas se faire deborder qui sait ? et meme de le passer sur ses appuis mais bon dakuwaka est un sacre phenomene reece ou forner auront du boulot

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 473
oui face a face mais garbisi il verra peut etre souvent les fesses de dakuwaka fahy a plus de chance de ne pas se faire deborder qui sait ? et meme de le passer sur ses appuis mais bon dakuwaka est un sacre phenomene reece ou forner auront du boulot
C’est quoi le rapport entre deux postes différents ? Garbisi c’est pas un ailier il me semble.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 756

Le côté ultra cohérent on le verra samedi soir et surtout après castres. Si t es trop juste et que tu te fais fesser par Paris on aura surtout l' air c.on et le trouillometre qui sature.

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 249
Comme dakuwaka aura aussi du boulot avec reece et forner

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
3 380
Ma compo puisque on devient ambitieux .....
Tedder
Reece , Ennor Rabut Forner
Garbisi Mc Grath
Van Tonder Oviédo Swinton
Gray Tanguy ,
Riccioni Malolo Forletta
Devaux ceccarelli Montgaillard Le Corvec Tuilagui Della Schiva Mc Intyre Buliruarua

Labit ne veut plus attendre le mois de juin pour nous sauver , notre ambition doit être sans retenue ...
ça suffit de jouer sur le fil du rasoir , si on veut rentrer dans une nouvelle dimension faut gagner en confiance en ne lachant pas les matchs à l'extérieur ..... y compris le 1er , On peut surprendre Paris d'entrée . (Mais pas avec une équibe "bis " .... )
Contre Castres , on remettra la meilleure équipe en changeant juste 2 ou 3 noms ....

Publicité

Haut Bas