Stade français - USAP (J1) | Page 27 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Stade français - USAP (J1)

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 416
L'an dernier on s'est fait transpercé au centre à AG (de mémoire c'était De La Fuente et Buli, j'ai oublié qui en 10...)
L'an dernier une équipe de nationale nous aurait percé sur ce match...
Jamais eu aussi honte en regardant l'usap,et pourtant on en a vu des purges en D2

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
2 202
Quant à moi je ferais de ce match un enjeu relatif. Alors que celui contre Castres sera, de toute façon, un enjeu majeur.
Donc je m'occuperai d'abord d'avoir mon équipe type contre Castres à Aimé Giral. Et je ferai jouer à Paris des joueurs que je veux éprouver. Tout en gardant la possibilité de jouer quelque chose si le scénario est favorable (donc a priori en ayant un banc assez costaud).
Ce serait mon calcul.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
3 286
L'an dernier une équipe de nationale nous aurait percé sur ce match...
Jamais eu aussi honte en regardant l'usap,et pourtant on en a vu des purges en D2
Pour rajouter a ton post Jeremy Ward marque 2 essais en marchant et sur son visage on voyais son incompréhension d'avoir marqué si facilement

pilou2022

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2025
Réactions
270
De toute façon sur la première journée il y a au moins deux victoires à l'extérieur (statistique vérifiée sur l'ensemble des années 2020) donc vu que je pense que Montpellier, Castres, Bordeaux et Lyon gagnent : il n'y a plus qu'à espérer que Toulon se ramasse à Bayonne et on aura une chance (et vu que c'est des stats, l'équipe qu'on aligne importe peu : si tout le monde gagne à domicile sauf la rochelle, alors on gagne :) ) Finalement ce n'est pas compliqué le rugby ;)

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 887
De toute façon sur la première journée il y a au moins deux victoires à l'extérieur (statistique vérifiée sur l'ensemble des années 2020) donc vu que je pense que Montpellier, Castres, Bordeaux et Lyon gagnent : il n'y a plus qu'à espérer que Toulon se ramasse à Bayonne et on aura une chance (et vu que c'est des stats, l'équipe qu'on aligne importe peu : si tout le monde gagne à domicile sauf la rochelle, alors on gagne :) ) Finalement ce n'est pas compliqué le rugby ;)
Attend de voir la compo avant de dire ça :)

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 693
Quant à moi je ferais de ce match un enjeu relatif. Alors que celui contre Castres sera, de toute façon, un enjeu majeur.
Donc je m'occuperai d'abord d'avoir mon équipe type contre Castres à Aimé Giral. Et je ferai jouer à Paris des joueurs que je veux éprouver. Tout en gardant la possibilité de jouer quelque chose si le scénario est favorable (donc a priori en ayant un banc assez costaud).
Ce serait mon calcul.
Tout à fait d'accord !

Publicité

Haut Bas