Stade français - USAP (J1) | Page 25 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Stade français - USAP (J1)

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 749
Beh si garbisi doit faire mieux que buliruarua on est mal et si mascarenc ne peut pas faire mieux qu un 10 il ne sert à rien dans l effectif.
Poulet on ne sait rien.
Garbisi, joueur confirmé, qui se mange du sprinboks, All blacks, Tuisova and co tous les weeeks, n'aurait pas le droit de mieux défendre qu'un jeune joueur de 19 ans en apprentissage?
Pour Buli de toute facon il te faut bien un centre sur le banc (sauf si garbisi prend ce role egalement).

Poulet il est pas deja chez les bitterois?

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
Garbisi, joueur confirmé, qui se mange du sprinboks, All blacks, Tuisova and co tous les weeeks, n'aurait pas le droit de mieux défendre qu'un jeune joueur de 19 ans en apprentissage?
Pour Buli de toute facon il te faut bien un centre sur le banc (sauf si garbisi prend ce role egalement).

Poulet il est pas deja chez les bitterois?

Je ne sais pas d où j ai sorti poulet je voulais dire rabut..
Garbisi oui il joue les boks mais en 10 à côté de lui il a le frêle menoncello.
Mascarenc groupe pro il faut qu il serve comme un pro.

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
640
Surtout je vois trop de gens qui prennent en compte les amicaux alors qu'on m'a dit avant que ces matchs ne servaient a rien...
Qu'on ait trouvé des points positifs sur ces matchs ok mais le juge restera le top 14
Le SF la bas c'est un des meilleurs tests qu'on pouvait avoir,pas au niveau du résultat mais au niveau de l'état d'esprit et du contenu
Ça a montré du potentiel aucune garantie

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 638
n'oubliez pas de pronostiquer ici : On commence à avoir pas mal de joueurs, ça prend 30 secondes, et vous pouvez utiliser votre compte du forum ;)

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 190
Gustard a fixé un énorme objectif à ses joueurs : 30 points sur les 6 premiers matchs, soit 6 victoires avec BO.

Duuck66

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Juin 2023
Réactions
706
Le seul bémol c’est si le 10/15 se pete sur le banc tu n’as pas de remplaçant du coup j’enlèverais McGrath je mettrais Fahy ou Aucagne c’est un pari mais je le vois comme ça
Si Garbisi se pete tu peux mettre Tedder en 10, Forner à l’arrière et Buli à l’aile.

Si Tedder se pete tu peux mettre Forner à l’arrière et Buli à l’aile.

Si un mec du 11 au 14 se pete tu peux mettre Buli.

Publicité

Haut Bas