Stade français - USAP (J1) | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Stade français - USAP (J1)

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 190
Synthèse automatique de la discussion
Ce fil analyse la défaite de l'USAP au Stade français (28-26, bonus défensif) pour la J1 de la saison 26/27. Après une première mi-temps catastrophique menée 28-6, marquée par des critiques sur le jeu au pied, la touche, la discipline et les choix tactiques, l'équipe a réalisé une remontée spectaculaire en seconde période grâce aux remplaçants. Les avis restent partagés : certains soulignent le caractère et la physionomie nouvelle de cette équipe, quand d'autres dénoncent des erreurs tactiques récurrentes, notamment le choix de ne pas prendre les 3 points avant la mi-temps.
● Première mi-temps désastreuse (28-6) : touche, discipline et tactique dénoncées
● Seconde mi-temps spectaculaire avec remontée au score et bonus défensif arraché
● Impact décisif des remplaçants (Malolo, Devaux, Tuilagi, Yato, van Tonder, McGrath)
● Débats sur les recrues : Garbisi jugé mitigé, Reece et Forner salués, Amituanai prometteur
★ Synthèse automatique des 1038 réponses de ce sujet.

Mon impatience est trop forte, marre des matchs amicaux et de cette période de préparation :)
Je trouve cette affiche idéale, on y va sans pression, faut se tester là-bas et s'accrocher.

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 270
Et be moi je la fais la compo!!!!

Forletta malolo riccioni
Yato gray
Vtd oviedo swinton
Mcgrath garbisi
Forner rabut ennor reece
Tedder

Devaux montgaillard tuilagi tanguy lecorvec hall aucagne ceccarelli

Et voilaaaaa ****** ca fait du bien. 15 jiffs.
Ahah

Publicité

Haut Bas