• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français: Hans-Peter Wild pourrait revendre le club au mois de juin !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Le rugby pro top14 style canal plus
Sportivement on est les derniers mais avecc un budget tres petit . Mais qui reste dans un speudo equilibre financier
Encore un exemple de la mascarade du rugby pro francais
Je me souviens de la premiere fois ou montpellier est alle en finale et qu ensuite on decouvre qu'il existe un deficit de 3 ou 4 millions
Perso un exemple ou la regle commune a ete bafoue ..et hop coup de passe passe et on remet au pot les millions manquants
1...falsification de comptes comptables
2...concurrence deloyable
3...championnat fausse
Pour moi c est une honte et arrangements entre amis
Ils aurait dus etre relegues
Resultat rien
Pour le stade francais pareil ca finira de la meme facon
Ne pourrait t on pas attaquer la ligue et la commission dncg pour non respect de l equite sportive
Y en a marre de ce liberalisme uniquement financier sans regle
Eh Bébert , tu n'est pas au courant depuis près de 10 ans les actionnaires dont Riri mettent la mains à la poche comme Altrad pour combler le déficit de l'Usap. Quand Riri est arrivé en disant qu'il allait balancé 10 M€ dans l'Usap , je crois que tu as applaudi :cogite::cogite::cogite:
Ce n'est pas Altrad ou le Stade Français qui faussent tout , c'est que nous ne sommes pas à notre place en Top 14.
 
Haut Bas