• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor maillot saison 2018/2019

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Le pire n'étant jamais sur , il se pourrait quand même que nous arrivions à trouver un "gros partenaire" cette saison ...

QUI , QUAND et COMMENT ?

Je suis comme tout le monde : dans l'expectative..................... mais pourquoi pas une bonne surprise , ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
On a toujours l'impression qu'on nage en plein amateurisme...
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Et allez... contact pris avec les boutiques aujourd'hui... et encore du retard sur la mise en vente du maillot officiel... mais bordel c'est quoi ce sponsor (ERREA) en cartons???????
P..... on est en octobre là!!!!!!!! GRRRRRR!!!!!!!!!!

@L'usap officiel il va falloir sérieusement se mettre en quête d'un fournisseur digne du TOP 14 !!!!!! GRRRR !!!! et encore GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

Mais quel manque à gagner...... pfffffff
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Et allez... contact pris avec les boutiques aujourd'hui... et encore du retard sur la mise en vente du maillot officiel... mais bordel c'est quoi ce sponsor (ERREA) en cartons???????
P..... on est en octobre là!!!!!!!! GRRRRRR!!!!!!!!!!

@L'usap officiel il va falloir sérieusement se mettre en quête d'un fournisseur digne du TOP 14 !!!!!! GRRRR !!!! et encore GRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

Mais quel manque à gagner...... pfffffff
sans rentrer dans les details le probleme ne vient pas d ERREA
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
sans rentrer dans les details le probleme ne vient pas d ERREA
Ha... ? c'est Deroeux alors ?
Il faut un coupable, un nom, une effigie à bruler en place publique, sinon, ce n'est pas drôle.
 
Haut Bas