• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor maillot saison 2018/2019

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et, avant tout, c'est une question de relations, de carnet d'adresses en quelque sorte.
INFOX !!!!!! :
On a retrouvé chez Robert Herbin , une boite caché dans le jardin.
Celle ci contiendrais le carnet d'adresse de Monsieur Riviére, président actuel de l'Usap .
Mr Riviére se réserve le droit de porter plainte , car il craint que le fameux carnet ne soit pas complet , puisqu'il manque des pages .
Une enquête est en cours ...
Serait ce la bonne nouvelle qu'attendais l'Usap depuis le début de saison ??? :comprendpas::comprendpas:
:D
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
d accord , mais pourquoi Brive qui est descendue en D 2 a vu VIVENDI entrer dans son capital ( 600000 euros ) plus un partenaria annuel , et surtout a cette annee un sponsor ( je ne me rappelle pas le nom ) BARCELONAIS . Je pense simplement qu ils ont des dirigeants qui ont un veritable carnet d adresses .

Andros reste un sponsors plutôt discret sur le maillot mais influent en coulisse, leur carnet d'adresse vaut 1000 fois celui de Rivière.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Est ce que M. Jacques SEGUELA, patron d'une des plus grosses boîtes de Pub française, qui a passé son enfance à Perpignan, fait ses études au lycée Arago, dont les grands parents étaient médecins à Amélie les bains, n'a pas un peu le pays catalan dans ses tripes et ne pourrait pas donner un coup de main à l'USAP. Lui le carnet d'adresse il l'a...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Est ce que M. Jacques SEGUELA, patron d'une des plus grosses boîtes de Pub française, qui a passé son enfance à Perpignan, fait ses études au lycée Arago, dont les grands parents étaient médecins à Amélie les bains, n'a pas un peu le pays catalan dans ses tripes et ne pourrait pas donner un coup de main à l'USAP. Lui le carnet d'adresse il l'a...
La dernière fois qu'il a donné un coup de main c'était pour relancer le marché des muscats de Rivesaltes.... Je pense qu'il a pu en profiter pour se payer une nouvelle Rolex :lunette:
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sinon il y a le sigle UNICEF,c'est gratuit et pour une bonne cause,et en plus cela donne une bonne image du club
 
Haut Bas