• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor maillot saison 2018/2019

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
en parlant de sponsor j'ai vu sur le maillot de Montpellier "Tressols Chabrier"...c'est pas une entreprise de Perpignan à l'origine ça?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
En tous cas, je les trouvent vraiment beau cette année les maillots!

Surtout le azur et blanc qui revient à la tenue de match historique ^^
Et la tenue extérieure à vraiment de la gueule je trouve ^^

Ils sont sobres, bien identifiables... USAP quoi!
---------------------------------------------------------------------------------
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, j'échange maillot USAP extérieur saison 2018/2019 (sans les sponsors) taille XL contre le même modèle mais en taille L.

Si intéressé me contacter en mp. merci!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
en parlant de sponsor j'ai vu sur le maillot de Montpellier "Tressols Chabrier"...c'est pas une entreprise de Perpignan à l'origine ça?
Oui il sont de Perpi à la base, bien que le groupe soit aujourd'hui étendu sur toute la région.

Ils sont également partenaire de l'USAP.
par.png
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je pense qu'un gros sponsor s'était engagé: Saint Gobain. Mais la bêtise d'un journaliste qui a voulu faire le malin de sortir une information avant les autres a dû faire tout capoter. J'imagine que Saint Gobain devait avoir l'intention de communiquer à leur manière à un moment choisi. Le sponsoring c'est pour faire de la promotion pour sa boite et par pour être court-circuité par un obscur gratte papier. Mettre 1,5 millions d'euros et bénéficier d'un entrefilet sur l'Indep n'a pas dû plaire chez saint Gobain.
Rassurez moi, Saint Gobain c'est le fameux sponsor qui mettait si peu pour un club comme l'USAP ? L'USAP qui, d'après certains, n'avait pas à s'abaisser à cela et forte de l'image véhiculée durant les phases finales n'aurait aucun soucis à trouver des sponsors d'envergure.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 836
Pour près de la moitié des clubs de première division, le marché du sponsoring est la première source de revenus. Alors que pendant l’été tous présentaient les nouveaux maillots de la saison, les publicités et nouveaux sponsors sont eux bien présents sur les équipements, toujours plus
( source : Rugbyrama )

A méditer...Perso, ça m'inquiète pas mal...vu que nous n'avons toujours pas de sponsor maillot...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 894
Réactions
1 782
Avec la visibilité qu'a l'USAP je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun gros sponsor n'est tenté à nous suivre
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
J'imagine qu'avant de s'engager sur notre équipe,ils vont attendre que celle ci soit vraiment visible et stable.Ce n'est plus le cas depuis la D2 même si tout le monde s'accorde à dire que nous sommes un club historique.Perso j'attendrai que l'usap consolide sa place en t14 avant de les soutenir financièrement.Aucun investisseur ne prendrait le risque de filer du blé à une équipe susceptible de redescendre l'année suivante.Ce serait associer son nom à une équipe de "perdants" , niveau marketing c'est moyen.
C'est malheureux et purement comptable.
 
Haut Bas