• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor maillot saison 2018/2019

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Je pense qu'un gros sponsor s'était engagé: Saint Gobain. Mais la bêtise d'un journaliste qui a voulu faire le malin de sortir une information avant les autres a dû faire tout capoter. J'imagine que Saint Gobain devait avoir l'intention de communiquer à leur manière à un moment choisi. Le sponsoring c'est pour faire de la promotion pour sa boite et par pour être court-circuité par un obscur gratte papier. Mettre 1,5 millions d'euros et bénéficier d'un entrefilet sur l'Indep n'a pas dû plaire chez saint Gobain.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je pense qu'un gros sponsor s'était engagé: Saint Gobain. Mais la bêtise d'un journaliste qui a voulu faire le malin de sortir une information avant les autres a dû faire tout capoter. J'imagine que Saint Gobain devait avoir l'intention de communiquer à leur manière à un moment choisi. Le sponsoring c'est pour faire de la promotion pour sa boite et par pour être court-circuité par un obscur gratte papier. Mettre 1,5 millions d'euros et bénéficier d'un entrefilet sur l'Indep n'a pas dû plaire chez saint Gobain.
le "journaliste béta" s'appelle François Rivière et il a fait cette déclaration en direct à la radio (France Bleue Roussillon)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
le "journaliste béta" s'appelle François Rivière et il a fait cette déclaration en direct à la radio (France Bleue Roussillon)

Tu en es sûr ?
Je me souviens pas qu'il ait été affirmatif. Il a juste confirmé des discussions en cours. Le sujet et la question est venu des journalistes. Enfin il me semble.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je l'ai entendu répondre à une question sur le budget et il a fait la liste : augmentation certaine des droits TV, augmentation probable du nombre d'abonnés, du sponsoring et sponsor maillot "j'ai rendez vous avec M. X, représentant St gobain, pour finaliser un contrat de sponsor maillot, bla bla bla...).
Comme souvent, il a parlé trop vite, qui a oublié :
en 2013 : "un titre dans 3 ans" "20 millions de budget l'an prochain" etc.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
En tous cas, je les trouvent vraiment beau cette année les maillots!

Surtout le azur et blanc qui revient à la tenue de match historique ^^
Et la tenue extérieure à vraiment de la gueule je trouve ^^

Ils sont sobres, bien identifiables... USAP quoi!
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Kim, si un sponsor de la taille de Saint-Gobain décide de s'engager (une paille pour lui), il le fait. Peu importe les entrefilets dans l'Indép. Il faudrait arrêter de tirer sur les journalistes à tort et à travers. Ils ont une info, ils la sortent. Dans le cas contraire, tu serais sûrement de ceux qui crient "on nous cache tout, ils le savaient", non ? Bref, n'importe quoi.
 
Haut Bas