Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sponsor maillot saison 2018/2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par monastir, 20 Août 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. monastir

monastir USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0

Partager cette page

Le top 14 commence samedi de plus match télévisé et aucun sponsor maillot....
    Bizarre tout cela.
    Encore une occasion de perdue pour un groupe régional
    ou national quel qu'il soit de se faire de la pub bon marche!!!!!
    Je dis ça je dis rien....

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +429 / 16 / -10
    :rolleyes:haha

3. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +648 / 13 / -2
    Justement, il est peut-être la le coup de pub.... tout le le monde va remarquer que notre maillot est vierge de toute publicité et en septembre coucou me voilà avec les journalistes qui en parlent en direct lors de la retransmission ;)

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +333 / 5 / -3

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 097 / 44 / -15
    Je ne sais pas si cela a été dit mais je pense que tout le monde a pu constater que le Groupe Maurin Automobile était à nouveau présent sur le maillot.

6. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +429 / 16 / -10
    La CM du club l'avait laissé entendre sur tweeter il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de nouveautés sur le sponsor principal. Ce qui m'étonne un peu c'est la présence au dos de "Team one groupe". N'était-ce pas cette entreprise à laquelle le club avait fait appel pour démarcher des nouveaux partenaires? A noter le retour de "Frayssinet" et l'horrible logo "Occitanie"...

7. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 097 / 44 / -15
    Oui, c'est bien la société de Lamboley, Spanghero et Clerc.

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +778 / 2 / -0
    Les amis,

D’après mes informations il ne s'agit pas d'un maillot définitif concernant les partenaires. Du moins pour le partenaire apparaissant au niveau de la poitrine et celui du haut du dos.

Peut-être que le club pourrait à défaut de trouver un partenaire pour la saison en trouver un différent pour chaque match. Il me semble qu'il y a quelques années le club de foot de l'Atletico de Madrid l'avait fait.

Avez-vous remarqué que le logo de club est désormais au centre juste au dessus du partenaire Maurin?

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List

Partager cette page