• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor maillot saison 2018/2019

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
Le top 14 commence samedi de plus match télévisé et aucun sponsor maillot....
Bizarre tout cela.
Encore une occasion de perdue pour un groupe régional
ou national quel qu'il soit de se faire de la pub bon marche!!!!!
Je dis ça je dis rien....
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Le top 14 commence samedi de plus match télévisé et aucun sponsor maillot....
Bizarre tout cela.
Encore une occasion de perdue pour un groupe régional
ou national quel qu'il soit de se faire de la pub bon marche!!!!!
Je dis ça je dis rien....
:rolleyes:haha
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 004
Réactions
1 492
Justement, il est peut-être la le coup de pub.... tout le le monde va remarquer que notre maillot est vierge de toute publicité et en septembre coucou me voilà avec les journalistes qui en parlent en direct lors de la retransmission ;)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Je ne sais pas si cela a été dit mais je pense que tout le monde a pu constater que le Groupe Maurin Automobile était à nouveau présent sur le maillot.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Je ne sais pas si cela a été dit mais je pense que tout le monde a pu constater que le Groupe Maurin Automobile était à nouveau présent sur le maillot.
La CM du club l'avait laissé entendre sur tweeter il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de nouveautés sur le sponsor principal. Ce qui m'étonne un peu c'est la présence au dos de "Team one groupe". N'était-ce pas cette entreprise à laquelle le club avait fait appel pour démarcher des nouveaux partenaires? A noter le retour de "Frayssinet" et l'horrible logo "Occitanie"...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
La CM du club l'avait laissé entendre sur tweeter il y a quelques temps qu'il n'y aurait pas de nouveautés sur le sponsor principal. Ce qui m'étonne un peu c'est la présence au dos de "Team one groupe". N'était-ce pas cette entreprise à laquelle le club avait fait appel pour démarcher des nouveaux partenaires? A noter le retour de "Frayssinet" et l'horrible logo "Occitanie"...
Oui, c'est bien la société de Lamboley, Spanghero et Clerc.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Les amis,

D’après mes informations il ne s'agit pas d'un maillot définitif concernant les partenaires. Du moins pour le partenaire apparaissant au niveau de la poitrine et celui du haut du dos.

Peut-être que le club pourrait à défaut de trouver un partenaire pour la saison en trouver un différent pour chaque match. Il me semble qu'il y a quelques années le club de foot de l'Atletico de Madrid l'avait fait.

Avez-vous remarqué que le logo de club est désormais au centre juste au dessus du partenaire Maurin?
 
Haut Bas