• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Spectacle ???

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Où ça ? où ça !:X:262944::262944::6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
c'est parti en cacahuète grave !!!:96294:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
solada c'était un peu le Cyril Rool de l'ancien forum.

A moins qu'il ne soit journaliste à Libération.
 

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Je viens de lire l'avis de Revol sur les délocalisations des matches et en particulier celui de l'Usap à Barcelone. Je constate qu'il en attend beaucoup et ce, au nom de l'expansion( bien qu'il n'ait pas utilisé ce terme)et de la promotion du rugby dans les villes qui sont loin d'être acquises au rugby comme Barcelone.
L'objet recherché est de réduire le différentiel entre le rugby et le foot qui est actuellement en France d'un rapport de 19000 à 14000 spectateurs en faveur du foot.
Sachant que 20% des ressources des clubs de rugby sont constitués par la billetterie et les abonnements, on voit la nécessité d'emmener les spectateurs dans les stades au moment où le foot français est en régression du fait de sa carence en résultats de la pauvreté du spectacle proposé et surtout de l'exil des grosses pointures.
D'où l'importance d'appâter le client spectateur avec un rugby attractif qui peut permettre au moyen de droits d'entrées raisonnables à attirer le public dans les stades, augmenter les ressources des clubs et développer le potentiel du recrutement.
La réponse nous l'aurons, en partie, demain soir... et les jours qui viennent !
 
Haut Bas