• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Spectacle ???

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est un vieux débat qu-on avait déjà eu sur l'ancien forum,malheureusement!!
Suis content quand même de voir que certaines personnes parlent ouvertement du prix des places,qui à mon gout,est plus que élevé.:(
Il vaut mieux avoir un stade plein à 5 ou 10 Euro la place que l'inverse!!Cela n'engage que moi,bien sur!mrgreen
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
et bien qu'ils partent ces gens!!!
S'ils préferent le XIII parcequ'il y plus d'essai, grand bien leur fasse!!

Et je pense meme qu'une baisse des spectateurs ne serait pas un préjudice, bien au contraire!
La récente notoriété du rugby est en train de jouer contre lui ...
Perso je m'y reconnais de moins en moins, et pourtant je baigne dedans depuis tjrs!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
et bien qu'ils partent ces gens!!!
S'ils préferent le XIII parcequ'il y plus d'essai, grand bien leur fasse!!

Et je pense meme qu'une baisse des spectateurs ne serait pas un préjudice, bien au contraire!
La récente notoriété du rugby est en train de jouer contre lui ...
Perso je m'y reconnais de moins en moins, et pourtant je baigne dedans depuis tjrs!

Excuse moi,mais je te comprend pas!!:confused:
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Encore un qui ne sait pas ce que le mot sport signifie, bref il finira au XIII encore une fois, car tant mieux pour eux ils ce portent bien, mais je pense que tu n'y connais rien au rugby ou plutôt je vais être plus correct tu n'est pas un vrai supporter de l'USAP.

Donc ce n'est pas une grande perte pour le aficionados de l'USAP, je n'ai jamais raté aucun match sauf pour le travail et même l'hiver lorsqu'on ce les gèles grave :231183:

:drapeau:
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Excuse moi,mais je te comprend pas!!:confused:

mon propos est que depuis 15 ans les hautes instances du rugby s’échinent à modeler ce sport de manière à attirer tjrs plus de monde, de sponsors, ... !!!
Et que depuis peu on en voit le résultat pervers.
Desormais on doit faire face au mécontentement de ces nouveaux "spectateurs" qui recherchent tjrs plus de spectacle. Et pour les satisfaire on en vient à modifier les bases memes de ce sport.
Le rugby est en train de perdre tout ce qui faisais sa particularité en son charme.
Seul compte le box office!!
(un exemple simple, Toulon et son pilou pilou qui est encensé, alors qu'il y quelques années encore, toutes ces manifestions on était interdite, comme la Bronca chez nous, le tour du renard à clermont, et j'en passe ... Et tout ca parce qu’avec Mourad, le RCT et ces à coté sont bankable en ce moment!!!)

Donc oui j'en ai marre de lire toutes ces conneries, de ces changements de régles perpétuels.
Qu'on laisse les premieres lignes tricher et se battre si la tricherie va trop loin.
Et qu'on se débarasse des spectateurs, quitte à perdre de notre visibilité à canal, et à retomber dans l'ombre et l'humilité!
Car aprés tout le rugby prend toute sa splendeurs dans les bars et les allés des stades, avec tout pleins de biéres et d'amis pour les partager!!!!!!
 

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Si je te suis bien, alors revenons aux matches à la mailloche, aux bouffeurs d'oreilles nourris au vin sucré, aux piliers gras du bide, aux "anesthésistes" du dimanche, à l'ouillade, au pastis au mètre, à la gauloise à la mi-temps, aux tableaux de résultats à Sport Dimanche, aux 300 spectateurs pour le derby contre Narbonne....
Explique moi quand même, comment en te débarassant des spectateurs qui t'embarassent tu pourras faire la paye, car que je sache les anglais, écossais, et ceux des antipodes ne viennent à l'USAP pour avoir une place de jardinier à la mairie de Perpignan et un repas d'après match aux Expéditeurs....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
mon propos est que depuis 15 ans les hautes instances du rugby s’échinent à modeler ce sport de manière à attirer tjrs plus de monde, de sponsors, ... !!!
Et que depuis peu on en voit le résultat pervers.
Desormais on doit faire face au mécontentement de ces nouveaux "spectateurs" qui recherchent tjrs plus de spectacle. Et pour les satisfaire on en vient à modifier les bases memes de ce sport.
Le rugby est en train de perdre tout ce qui faisais sa particularité en son charme.
Seul compte le box office!!
(un exemple simple, Toulon et son pilou pilou qui est encensé, alors qu'il y quelques années encore, toutes ces manifestions on était interdite, comme la Bronca chez nous, le tour du renard à clermont, et j'en passe ... Et tout ca parce qu’avec Mourad, le RCT et ces à coté sont bankable en ce moment!!!)

Donc oui j'en ai marre de lire toutes ces conneries, de ces changements de régles perpétuels.
Qu'on laisse les premieres lignes tricher et se battre si la tricherie va trop loin.
Et qu'on se débarasse des spectateurs, quitte à perdre de notre visibilité à canal, et à retomber dans l'ombre et l'humilité!
Car aprés tout le rugby prend toute sa splendeurs dans les bars et les allés des stades, avec tout pleins de biéres et d'amis pour les partager!!!!!!
Je comprend mieux.
+1 !!:p
:6775:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Quand je supporte l'USAP, que le jeu proposé soit fabuleux ou résolument pauvre, mon palpitant tape toujours à 10000 !!!
Alors oui,certains match on est mauvais, certains ne se file pas assez à notre gout,pas assez de belles envolés,des choix de *****.... Mais à chaque fois je sais que je serais dans le stade si je peux ou devant mon écran le weekend d’après car je sais,ou je l’espère, ils feront mieux.
Le rugby est un sport de combat, l'USAP c'est une religion, les deux rassemblent de fervents supporter.
Supporter et pas spectateurs !!!!!!:drapeau:

ps: rugby plus c'est pas cher et tu peux zapper pour changer de match si le jeu de l'USAP ne te convient pas!!!LoL

IDEM à chaque match j'ai un grand espoir, parfois déçu mais parfois heureux et je suis toujours à fond derriere eux!
 
Haut Bas