• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soyaux vs Angoulême-USAP

La stat du match:

depuis le match de Carca jusqu'à la victoire à Angoulème, le capcinois a posté 27 fois!
Depuis la victoire à Angoulème, il n'a posté ... qu'1 fois!

Pour dire qu'on a tué forletta ?
(Alias the walking dead, qui se porte pas si mal pour un mort, titulaire avec montpel aujourd'hui).
On va etre tranquille jusqu'à valence mais patience un gros match d'oyo et les claviers vont fumer (meme si je le soupçonne de faire des copiés collés, il aurait tort de s'en priver ceci dit).
 
Non mais si encore il avait subit de lantijeu ou qu'il avait pris une tartine de routier ok mais la franchement y a rien de rien sur geli. Je me suis dit sur le moment "mais il est con ou quoi" alors je me suis dit aussi j'ai pas du voir il a du prendre une manchette sur le coup ou un truc du genre.. mais rien de rien. Une reaction incompréhensible. Et entre nous, foutu pour foutu sèche moi le au moins ce 8, la il lui colle une lichette mi je vais te crever mi o putin j'vais prendre un rouge..

C'est une faute professionnelle pour moi. Frigo.
 
Ce matin sur l'INDEP :
G TILSLEY sacrifié :
P ARLETTAZ justifie le choix de sortir G TILSLEY plutot que M ACEBES sur le critère du CAPITAINE , "garant de l'état d' esprit" du groupe ...donc , non G TILSLEY n'était pas handicapé par une "pointe à la cuisse" comme il me semblait l'avoir vu en direct peu avant sa sortie...
Pour @koenig , c'est donc bien un choix assumé du Staff .
 
...Tu oublies qu'on est en ProD2 et que ça fait chier ? ...
Ah mais c'est ça qui te tracasse (j'enlève les allusions scato, ça donne une mauvaise image de toi) ??? C'est vieux de 3 ans et la première descente de 8. Faut vivre dans le présent. Sûr que si tu juges uniquement "parce qu'on est en ProD2" ça va encore être dur quelques mois ou années.
Sinon, faudrait avoir quel %age de victoires pour que tu sois déridé ?
 
Non mais si encore il avait subit de lantijeu ou qu'il avait pris une tartine de routier ok mais la franchement y a rien de rien sur geli. Je me suis dit sur le moment "mais il est con ou quoi" alors je me suis dit aussi j'ai pas du voir il a du prendre une manchette sur le coup ou un truc du genre.. mais rien de rien. Une reaction incompréhensible. Et entre nous, foutu pour foutu sèche moi le au moins ce 8, la il lui colle une lichette mi je vais te crever mi o putin j'vais prendre un rouge..

C'est une faute professionnelle pour moi. Frigo.
De toute façon, il va prendre au moins trois semaines. Il avait eu un rouge l'an passé (4e dans sa carrière), là il n'a pas trop de circonstances atténuantes.
 
Des blessures, une très forte concurrence et une gestion humaine très discutable. Sur le niveau sportif y'a pas scandale mais bon à d'autres postes le staff donne du temps de jeu à des mecs qui sont en dessous. Les joueurs même moins bons devraient apparaître une fois dans le bloc.
J'ai trouvé Faleafa très intéressant lors de sa rentré en jeu au contraire de Lemalu qui me semble bcp plus emprunté c'est derniers match ! REYNAUD a les dents longue et son match et vraiment sérieux dans son ensemble,quitte à reposer un. Peu plus Chouly pour ne pas le reconduire face à Valence.? BACHELIER est indetronable sans lui ce n'est plus la même équipe. De l'USAP, un peu comme Fourie ou Armitage.
REYNAUD FALEAFA BACHELIER pour Valence.
 
J'ai trouvé Faleafa très intéressant lors de sa rentré en jeu au contraire de Lemalu qui me semble bcp plus emprunté c'est derniers match !
Je vais revoir plus en détail le match mais d'ors et déjà, il faut noter que Lemalu est particulièrement surveillé et visé depuis quelques matchs (placages à 2 ou à 3 assez systématiques) alors que Faleafa, est moins ciblé (moins connu ? moins considéré par nos adversaires ?). Par ailleurs sur ce match, l'adversaire direct (Vaai) a joué tout le match et seul Belzons a été remplacé à la 60ième dans la troisième ligne adverse : Faleafa a donc affronté des "adversaires directs" plus fatigués que Lemalu.
Je trouve les 2 intéressants que ce soit pour faire la différence rapidement ou pour user par leur puissance et la succession de leurs charges les adversaires. Et le fait qu'ils se succèdent n'est pas innocent.
 
Pas sûr : contre le vent, violent. D'ailleurs, de plus prés, Jaminet en avait déjà ratée une qui pour lui paraissait "facile".

Oui mais la pénalité qu'il réussit juste après doit être située à 5-10 mètres de celle où ils décident d'aller en touche. J'y vois davantage une volonté d'aller assommer le match d'entrée de jeu.
La première pénalité qu'il loupe c'est vraiment un gros foirage par contre à 15 mètres des poteaux.
 
Retour
Haut