• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Souvenez vous d'Agen

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Ce qu'il faut lui apprendre à celui là c'est que l'on ne plaque pas en visant les genoux avec la tête !

Il y en a plus d'un qui a essayé et on lui a appliqué la nouvelle procédure suite à une perte temporaire de connaissance !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Dékonne pas, 3-13 à la mi-temps, coup de boule, et on décroche le défensif à la fin ! :p


Oh ****** j'avais oublié ça moi ! :bravo:

je vois plutôt une bonne marmite partir de la seconde ligne sur une mêlée...:231183:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Oui mes amis souvenez vous d'il y a un peu plus d'un an Agen est venu gagner à Giral, s'en est suivi 7 défaites consécutives, puis plusieurs jours après Delmas se faisait licencier.
Alors je veux que vendredi on se rappelle que c'est bien Agen qui nous a plonger dans cette crise l'année passée.
Alors je demande à tout les joueurs qu'ils s'en souviennent et qu'ils leur mettent une bonne raclée en guise de revanche !!!

TOTS UNITS FEM FORCA !!! :609498: :45919: :404318:
Pour le coup, Agen a bon dos.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sur le XV de départ t'es pas passé loin, il y a juste Michel qui remplce Hume en titulaire à l'arrière. Ben vist !!!

Oui !! Trop fooooort :bravo:LoL
 
Haut Bas